Lomo Best Of - 2016 : rétrospective au Daguerreotype Achromat

2016 aura été année riche en émotions. Retour sur les moments forts de l'année, ici à travers les photographies texturées réalisées par nos Amigos avec le Daguerreotype Achromat.

Lancé au mois de novembre dernier, le Daguerreotype Achromat 2.9/64 est le dernier venu dans la famille de nos objectifs artistiques. Cette ultime réédition, hommage à la toute première optique photographique mise au point par Louis Daguerre, se caractérise par ses lames d'ouvertures Waterhouse qui permettent de réaliser des photographies au rendu velouté, comme drapées d'un voile éthéré, ou à la netteté cristalline. Juges-en par vous-même avec les photos qui suivent, réalisées par nos Amigos français !

Léo Berne

Gabrielle Malewski

Matthieu Soudet

Chloé Vollmer-Lo

Amaury Voslion

Blondiegraphy

écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-12-13 dans

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants