Lomography Pioneers: @natalieerachel a grandi avec Lomography

Parfois, nous découvrons ce que nous voulons faire dans la vie simplement par hasard. Pour Natalie Rachel le fait d'avoir reçu un appareil photo à l'âge de 14 ans l'a amenée à découvrir les joies de la photographie, mais aussi l'univers de Lomography. Pour de nombreux Lomographes, Natalie a été une source d'inspiration. Elle a raconté l'histoire de sa vie dans l'État d'Aloha grâce à l'utilisation de nombreux appareil et pellicule Lomography. Depuis, elle n'a pas été très active sur sa LomoHome, mais a toujours placé la photographie au centre de sa vie en obtenant son diplôme en photo et image. Aujourd'hui, nous retrouvons Natalie et découvrons comment elle a fait carrière dans le monde de la photographie.

Crédits: natalieerachel

Natalie a commencé son voyage avec Lomography à l'âge de 14 ou 15 ans, lorsqu'elle a reçu un Holga 120 d'un ami. En regardant son premier rouleau, vous pouvez voir des signes de ce qui allait définir son style en tant que photographe. Les expositions multiples et sa vie quotidienne sont des thèmes qu'on retrouve à travers ses photos.

Lorsque j'ai rejoint Lomography pour la première fois, je cherchais une communauté de photographes argentique avec qui partager mon amour de l'argentique. J'ai utilisé mes appareils photo comme un journal intime et j'ai tout pris en photo ! J'étais au lycée à O'ahu à l'époque, donc cela signifiait beaucoup de photos de mes amis, s'ennuyer à la maison, des voyages scolaires, à la plage et à la montagne, des moments à l'église, etc. Je ne suis pas bien sûr que je dirais que j'avais un style bien défini parce que j'ai utilisé toutes les pellicules et tous les appareils photo sur lesquels je pouvais trouver, mais vous pouvez certainement ressentir une peu d'insouciance dans ses photos.
Crédits: natalieerachel

Vous avez peut être remarqué, Natalie a utilisé plusieurs appareils photo et pellicules Lomography au fil des années. Ses appareils photo Lomography les plus utilisés sont le Lomo LC-Wide et le Diana Mini .lomography.com/diana-mini-flash-package qui a pris plusieurs de ses photos emblématiques et préférées au fil des années. Elle a utilisé de nombreux accessoires avec ses appareils photo, en particulier le back instantané du Lomo LC-Wide, et son boîtier sous-marin qui lui a permis de l'emmener sous l'eau pendant ses journées à la plage ou lors de plongées.

J'ai probablement utilisé le LC-Wide le plus souvent parce que c'était un appareil photo facile à emporter, partout où j'allais.
Crédits: natalieerachel

Dans une interview en 2012 Natalie nous a dit que le Lomography Spinner 360 -360 était son préféré parce que "le rendu est tout simplement incroyable ! J'aime aussi les regards perplexes que je reçois de mes amis et des gens quand ils me voient avec." En plus Natalie était une utilisatrice inconditionnelle des pellicules Lomography, désormais plus en production, les Lomography X-Pro Chrome 100 et X-Pro 200.

Crédits: natalieerachel

Outre le Spinner 360, Natalie a été une fervente utilisatrice de plusieurs de nos appareils photo, dont La Sardina, Sprocket Rocket, et Action Sampler https://shop.lomography.com/world/actionsampler-clear. Cependant, un appareil photo qu'elle utilise toujours après toutes ces années est le Holga que ce soit pour un usage personnel ou professionnel.

Crédits: natalieerachel

Le style de photographie de Natalie montre beaucoup d'émotion. Ses photos attirent notre attention, nous donnant une petite idée de ce que ce serait de vivre sa jeunesse dans l'État d'Aloha.

Crédits: natalieerachel

Depuis, Natalie fait son propre chemin depuis 10 ans. Elle continue d'être une photographe sur Instagram, se consacrant à la la photo dans la mode, les mariages et pour ses projets plus personnels. Ici, nous jetons un œil à quelques nouvelles photos qu'elle a elle-même triées sur le volet. Comme retrouver un(e) ami(e) d'enfance qu'on n'a pas vue depuis des années, Natalie nous raconte ce qu'elle fait depuis son adolescence.

Au cours des dix dernières années comme j'ai passé pas mal de temps avec les appareils Lomography, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai déménagé à New York pour intégrer NYU (j'ai obtenu mon BFA en photo et imagerie de Tisch), je me suis mariée, j'ai déménagé à Seattle et j'ai commencé ma propre entreprise en tant que photographe. Inutile de dire que j'étais occupée!
J'attribue mon départ de Lomography au stress de la vie universitaire. Mes photos ont beaucoup changé et évolué depuis que j'ai pris un appareil photo pour la première fois, mais je pense que les dix dernières années m'ont donné le temps d'explorer de nombreux types de photo. J'avais l'habitude d'être très centré sur moi-même dans mes photos; un indicateur de mon ancienne vanité ! Je suis ensuite passé par une phase Photoshop numérique où j'ai passé des heures à créer des portraits surréalistes dans des mondes fictifs. Après cela, je suis retourné vers les pellicules et j'ai continué avec la mode pendant que j'étais à New York (et je continue de développer ce portfolio de temps en temps) et j'ai shooté des amis et des voyages.
J'ai atterri dans les mariages à ce moment là, mais dans les mariages, il y a un point de vue plus de reportage, de portrait, etc. Ce que je veux, c'est de montrer, à travers mon appareil, la vie réelle mais d'une belle manière. Un professeur d'université m'a dit un jour que j'avais tendance à idéaliser la vie, et je pense que c'est toujours vrai !
credits: mistofmorning

Nous remercions Natalie pour toutes les photos et contributions qu'elle a pu faire lorsqu'elle était active sur le site. Nous sommes vraiment heureux de la voir s'épanouir et continuer à faire de la photo après toutes ces années. Pour finir, Natalie nous partage un conseil:

Un des vieux mantras de Lomography m'est revenu après tout ce temps : "Ne réfléchis pas, shoot juste." C'est quelque chose que j'ai dû me reciter sur la façon de faire après des années de photographies une précision minutieuse. Parfois, il suffit d'oublier tout ce que l'on sait et de shooter sans se gêne.
Crédits: natalieerachel

Lomography Pioneers est un hommage permanent aux premiers membres de notre communauté, dont les histoires et les photographies ont contribué à façonner notre communauté en ligne pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui : diversifiée, créative et inspirante. Voir les Lomographes que nous avons présentés jusqu'à présent !

Vous pouvez toujours suivre Natalie et consulter son travail sur son compte personnel et professionnel sur Instagram.

écrit par rocket_fries0036 le 2023-01-29 dans #culture #Gens #lieux

Les articles les plus captivants