La parole aux Lomographes #12 : le format carré

Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Régulièrement, nous vous donnons l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise.

Cette année, nous lançons le Lomo'Instant Square, le premier appareil photo instantané entièrement analogique à utiliser les films Fujifilm Instax Square (et aussi Mini !). L'occasion de revenir à ce format particulier de la photographie, que vous avez sans doute expérimenté avec les Diana F+, LC-A 120, Lubitel, Belair X 6-12 ou avec d'autres appareils.

photos de bloomchen, nachito7, atria007, aleefameer, ale2000, kleeblatt

Partagez avec nous vos photos prises au format carré et répondez aux questions à travers ce formulaire en ligne. Nous compilerons vos photos et vos réponses et les publierons d'ici trois semaines !

2017-11-03 #news

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants