Moodboard de la semaine : le fantasque

1

Par définition, le fantasque, ou le fantastique implique une référence à ce qui sort de l'ordinaire, et qui reflète parfois une monde imaginé ou surnaturel. Certains grands photographes tels que Tim Walker, Annie Leibovitz, Javier Vallhonrat, Paolo Roversi, entre autres, tentent constamment d'illustrer en images leurs rêves et créent ainsi un monde photographique bien particulier. Ici, nous vous présentons une sélection d'images faites par nos lomographes qui se rattachent au fantastique !

Photos prises par @lineacurva, @orangebird, @massimocare, @tengoqu, @vale_mazzini, @jabuka, @carolinebonarde, @superlighter, @abbsound, @carlacastle, @life_on_mars, @carolinebonarde, @neja, @dinda04, @satomi

Certaines de ces photos ont été réalisées en utilisant le Diana F+, qui est disponible en ligne !

2018-07-23

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Un commentaire

  1. neja
    neja ·

    Thanks for choosing 4 of my pictures!

Les articles les plus captivants