Solène Ballesta réalise des portraits monochromatiques avec le Lubitel 166+

1

Solène Ballesta, fidèle LomoAmiga et photographe passionnée nous présente des portraits monochromes de l'actrice Alison Wheeler faits au Lubitel 166+. Le moyen format emblématique du Lubitel 166+ procure des résultats aux doux contrastes mais chargés en émotions.

Les images de cette série nous rappellent le travail que Solène avait effectué avec l'objectif artistique Daguerreotype Achromat : une délicatesse prononcée et des regards évasifs qui donnent une certaine puissance à la photo. La modèle et actrice est vêtue de blanc pour un rendu uniformisé et chimérique. Nous aimons particulièrement la double exposition fantomatique sur laquelle Solène Ballesta superpose une attitude autoritaire à une pose séduisante pour un rendu surprenant.

Vous pouvez suivre le travail de Solène via son compte Instagram, Facebook ou en vous rendant sur son Site Web.

2018-07-10 #people

Produits mentionnés

Lomo Lubitel 166+

Lomo Lubitel 166+

LUBITEL+ EST POUR LES AMOUREUX - Le Lubitel+ est simplement l'appareil photo de ceux qui aiment la vie ! Ses contrôles manuels sont simples et plaisants à apprendre. Son boîtier en plastique léger en fait un compagnon de tous les jours idéal. L'un des derniers appareils bi-objectif encore en production – et l'un des moyen formats de qualité pro les plus abordables du marché – le Lubitel+ est un incroyable outil pour les photographes argentiques du monde entier.

Un commentaire

  1. argentic-translation
    argentic-translation ·

    Une magnifique série avec un boîtier emblématique =)

Les articles les plus captivants