Portraits Instantanés pris avec le nouveau Lomograflok 4x5 Instant Back

La photographie instantanée à la chambre n'a rien de nouveau. Cependant, le stock de films instantanés pour les chambres photographiques s'amenuise de jour en jour. Le nouveau Lomograflok 4x5 Instant Back est la solution à ce problème car il permet de prendre des photos avec un film qui est facile à trouver. Nous avons conçu cette nouveauté main dans la main avec des professionnels de la photographie à la chambre et nous sommes fiers de vous présenter le premier dos instantané pour les chambres 4x5 conçu pour les pellicules Fujifilm Instax Wide.

© Jahan Saber; © Birgit Buchart; © Dilokchai Ratanadilokchai

La photographie instantanée avec une chambre photographique est d'une qualité remarquable et inégalée. La faible profondeur de champ, la précision des zones nettes et son esthétique saisissante ne sont que quelques unes des qualités de cette technique photographique qui permet de prendre de sublimes portraits.

© Jahan Saber; © Birgit Buchart; © Joshua Redfearn; © Naomi Davison; © Dilokchai Ratanadilokchai

Merci à Jahan Saber, Birgit Buchart, Dilokchai Ratanadilokchai, Joshua Readfearn, et Naomi Davison pour ces magnifiques portraits pris avec le Lomograflok 4x5 Instant Back !

Nous remercions également les modèles : Charlotte Pelleray, Julien Piscioneri, Brittney Bringuez, Chatchong Kongdee, Idil et Rosaleen.

écrit par rdetoyato le 2020-09-07 dans #équipement #news #people #4x5 #graflok #lomograflok #chambre-photo

Les articles les plus captivants