Moodboard de la semaine : Sunrise vs Sunset

Le soleil est l'étoile de notre planète, il fait bien plus que de nous émerveiller. Il faut à la terre 365 jours pour faire le tour du soleil, et à chaque fois c'est un spectacle ! Que ce soit le matin tôt, lors des premières lueurs du jour, ou pour conclure une journée en disparaissant, le soleil nous réchauffe le cœur à chaque instant.

Le lever du soleil a quelque chose d'intime, on le regarde sans être tout à fait éveillé, comme si c'était un rêve. Il marque le début d'une journée, lorsque la vie s'éveille, que les rues sont encore à moitié vides. Il a quelque chose de calme et de charmant, il vient chaque matin nous remplir avec une dose d'espoir.

Crédits: bravebird, hodachrome, vici, eva_eva, yowen, gnarlyleech, lizzybomber, legacy & dcart

Le coucher du soleil a quelque chose de plus nostalgique, il marque la fin d'une journée, d'une histoire ou simplement d'un moment. C'est une conclusion en beauté et il est encore plus beau à admirer lorsqu'il est partagé avec des gens qu'on aime.

Crédits: blueliv, lisakingo, the_pik, moshimoshi66, future_analog, bravebird, kiri-girl, hodachrome, satvika & shanti929

Et vous, lequel préférez-vous ?

Crédits: couni, aasdesilva, grad, hoseun & tawan
Crédits: victoriginal, jennson, couni & sondyy

Si vous n'avez pas encore créé votre Lomohome, rejoignez l'aventure et partagez vos créations en vous inscrivant ici.

2019-04-08 #news #inspiration #sunset #sunrise #photography

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants