Festival Silhouette 2018, la 17e édition !

Du 24 Août au 1er Septembre, le 19e arrondissement de Paris accueille le Festival Silhouette pour des projections de courts-métrages et concerts variés ! Cette année encore, les organisateurs du festival ont misé sur une programmation éclectique qui souhaite mettre en avant les talents du monde entier qui présentent des regards engagés sur le monde.

Affiche Silhouette 2018 et Photo de Silhouette 2017 par Nicolas SICH

Tout comme l'année passée, Lomography soutient ce festival. Nous offrons le lot suivant au réalisateur du film lauréat du Prix du Jury Clips : un pack Lomokino du réalisateur (composé d'un LomoKino, d'un LomoKinoscope, et d'un Lomography Smartphone Scanner, ainsi qu'un pack de 3 pellicules 35mm Lomography Lady Grey. Avec cet caméra argentique, le réalisateur sera paré pour la création !

Au programme ?

18h30 – Plateau cinéma (le vendredi 24, samedi 25, mercredi 29 et vendredi 31 août uniquement)
19h30 – Concerts
21h – Projections 🎥

Le Festival aura lieu du 24 Août au 1er Septembre 2018 au Parc de la Butte du Chapeau Rouge, dans le 19e arrondissement de Paris ! L'entrée est libre, donc toutes les raisons sont bonnes pour profiter de ces œuvres visuelles en plein air.

Plus d'informations concernant la programmation sont disponibles sur le site, le Facebook et le Twitter du Festival Silhouette.

2018-08-09 #culture #silhouette

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants