Moodboard de la semaine : Œil de poisson

1

Alors que nous sommes confinés, nous profitons des photos des membres de notre Communauté pour nous évader... Cette semaine, notre Mooboard du 1er avril est dédié (sans blague) à notre Œil de poisson (d'avril) préféré ! Voici une sélection de photographies prises à la mer avec les appareils Lomography Fisheye pour rêver de soleil et d'embruns en images ! Soyez les bienvenus dans la bulle aquatique et argentique du Fisheye !

Crédits: 007-0815-styler, vicuna, timestops, maryona, lonur, lafilledeer, roomdickson, _baunovart_, raptortheband, littlemountainhum & tomygama

Profitez de la vision à 170° de nos appareils argentiques Fisheye ! Nous avons baissé le prix de ces petites merveilles équipées d'un flash et d'une fonction pour la double exposition. Ces appareils créatifs 35 mm sont disponibles sur le Lomography Online Shop.

2020-04-01 #équipement #people

Produits mentionnés

Lomography Fisheye No. 2

Lomography Fisheye No. 2

Voyez le monde en 170° avec l'incroyable distorsion du Fisheye. Les appareils Fisheye utilisent de la pellicule 35mm. Le flash intégré peut être activé pour avoir plus de portée sous l'eau ou durant les fêtes nocturnes.

Les articles les plus captivants