LomoHome de la semaine : @alcastan

3

@alcastan est le Lomographe qui a su capturer notre attention cette semaine. Entre poésie et documentation, @alcastan semble capturer le monde qui l'entoure à travers une esthétique propre à lui. Découvrez une sélection de clichés représentatifs de son audace créative !


Ce traitement croisé est une introduction parfaite à l'ère poétique automnale dans laquelle nous entrons.

L'esprit Lomography est présent dans toutes les créations de notre Lomographe. @alcastan semble être un amoureux des pellicules périmées et introuvables sur le marché actuel. De l'Ektachrome à notre ancienne LomoChrome Turquoise, il photographie le monde d'un œil bienveillant à la limite de l'esthétique d'un designer graphique.

La LomoHome d'@alcastan vous fera voyager autant qu'il le fait. Portugal, Autriche ou États-Unis, il ne part jamais sans un appareil. Faites en de même et emportez-nous avec vous !

Et lorsque les paysages classiques, photographiés par tant d'autres, ne lui plaisent plus - @alcastan s'arme d'un Splitzer !

2018-09-21 #people #people #lomohome #alcastan

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

3 commentaires

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    @alcastan chouettes photos !

  2. gheinz
    gheinz ·

    @alcastan félicitations !

  3. alcastan
    alcastan ·

    @frenchyfyl, @gheinz Mercia vous et a lomography pour ce superb hommage!!

Les articles les plus captivants