LomoHome de la semaine : @remybaudequin

Photographie de rue ou studio, portraits ou paysages, @remybaudequin semble être un Lomographe complet. Basé à Paris, ses appareils argentiques de prédilection sont le Nikon FM et le Yashica MAT 124 G. Appareils qu'il emporte avec lui en tout lieux. Découvrez son univers : entre technique et spontanéité !


Qu'il utilise des pellicules couleurs ou monochromes, les clichés de @remybaudequin voyagent de ville en ville, d'évènement en évènement, capturant les émotions et les atmosphères du moment.

Rien n'indique une formation artistique sur son profil, mais il est certain que @remybaudequin dispose d'une sensibilité technique et graphique. Chacune des photographies ci-dessous présentent une symétrie presque parfaite.

Ces clichés sont une invitation à l'observation des détails et du monde qui nous entourent. Ce qui, selon nous, relève de l'essence même de la photographie argentique. Chaque photo est unique et ne peut être effacée. Et chacune d'entre elle reflète la sensibilité artistique et humaine du photographe.


Retrouvez les travaux de @remybaudequin sur Instagram et sur son site web.

2018-09-28 #people #people #lomohome #remybaudequin

Les articles les plus captivants