Umbrella with Two Dead Flies

Photographe :
ftwentytwo
Téléchargé :
2009-02-05
Tags :
colour colourful umbrella x-pro
Appareil :
Lomo LC-A (disponible sur notre boutique en ligne)
Pellicule :
Lomography X-Pro Chrome 100
Pays/région :
United Kingdom
Albums :
Misc

25 commentaires

  1. coca
    coca ·

    amazing colors!

  2. anelfandhiszippo
    anelfandhiszippo ·

    Super nice!

  3. vicuna
    vicuna ·

    Simply fantastic!

  4. graefin
    graefin ·

    the colours are pure magic

  5. larslau
    larslau ·

    This is very nice!

  6. naql
    naql ·

    Great picture!

  7. anarchy
    anarchy ·

    Wow! I love these colors =)

  8. stoonja
    stoonja ·

    beautiful !!

  9. kylewis
    kylewis ·

    Fantastic colour chart;))

  10. comezone
    comezone ·

    amazing!

  11. stouf
    stouf ·

    Yeah this rocks !

  12. pikka
    pikka ·

    Fantastic photo. Congratulations!!

  13. sanoja
    sanoja ·

    THIS IS PURE AWESOMENESS! i ♥ it

  14. delaware-fotoguy
    delaware-fotoguy ·

    Brilliant! I love the way the colors just pop. Love it.

  15. lauramay
    lauramay ·

    I abolsutel, LOVE this .x.

  16. mandecster
    mandecster ·

    cool!!!

  17. mr_sid
    mr_sid ·

    Great colours!

  18. rosebud82
    rosebud82 ·

    great colours!

  19. pez-hands
    pez-hands ·

    it's beautiful! great idea!

  20. lomofrue
    lomofrue ·

    so beautiful!!

  21. mightymouse
    mightymouse ·

    Nice colors

  22. blancarleal
    blancarleal ·

    great shot! beautiful colors!

  23. walasiteodito
    walasiteodito ·

    fantastic shot!

  24. photomi7ch
    photomi7ch ·

    a great burst of colour

  25. jesselau
    jesselau ·

    brillant!!!!

Travel

  • Bristol

    Pays/Région : Royaume-Uni
    Le guide ultime du photographe à Bristol, Royaume-Uni

    Véritable carrefour de créativité, Bristol est une ville de contrastes où une architecture séculaire côtoie un street art audacieux, et où les canaux paisibles rencontrent une culture indépendante bouillonnante. Animée d’un esprit rebelle et profondément ancrée dans l’art, la musique et l’innovation, Bristol est une ville rêvée pour les explorateurs curieux.

  • Bath

    Pays/Région : Royaume-Uni
    Le guide ultime du photographe à Bath, Royaume-Uni

    Niché au cœur des collines verdoyantes du Somerset, Bath est une ville aux pierres couleur sable, riche d’histoire et d’élégance architecturale. Seule ville entière du Royaume-Uni classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Bath offre un mélange parfait entre héritage romain, grandeur géorgienne et culture contemporaine dynamique.

  • Londres

    Pays/Région : Royaume-Uni
    Le guide ultime du photographe à Londres

    Londres est la capitale du Royaume-Uni et l'une des villes les plus célèbres au monde. C'est un lieu où l'histoire, l'architecture, la culture et l'art se rejoignent pour créer une expérience véritablement unique. Vous pouvez explorer les Chambres du Parlement, la célèbre tour de l'horloge "Big Ben", vous promener le long de la Tamise, admirer l'immense London Eye ou visiter les nombreux musées, galeries d'art, cafés et marchés de rue des environs. Vous pourriez passer une vie entière à explorer cette ville fantastique, c'est pourquoi nous avons créé un guide utile qui présente les lieux préférés de notre communauté.

  • Nottingham

    Pays/Région : Royaume-Uni
    Le guide ultime du photographe à Nottingham, Royaume-Uni

    Ville où mythe et modernité se rencontrent, Nottingham abrite des légendes rebelles, un esprit indépendant et une scène créative florissante. Des fabriques de dentelle historiques aux galeries d'art avant-gardistes, c'est un lieu où le passé inspire le présent. Attendez-vous à des ruelles médiévales, du street art, de la musique underground et des moments inattendus de beauté cinématographique.

  • Oxford

    Pays/Région : Royaume-Uni
    Le guide ultime du photographe à Oxford

    Oxford est une ville du sud-est de l’Angleterre, célèbre pour sa riche histoire, son université reconnue internationalement, son architecture majestueuse et la rivière Cherwell, un affluent de la Tamise, qui offre des balades emblématiques en barque ou en punt. Cette charmante petite ville a été admirée par les artistes et écrivains pendant des siècles. Le poète victorien Matthew Arnold l’a surnommée « la ville aux flèches rêveuses » dans son poème Thyrsis de 1865.

Plus de photo par ftwentytwo