LomoMission : Lomography x EXP.22 : Photographie expérimentale

969 Soumissions · Terminée ·
Lomography x EXP.22 : Photographie expérimentale

Lomography fait équipe avec le festival international de la photographie expérimentale, EXP.22. Participez à ce concours pour une chance de gagner deux entrées pour la version virtuelle du festival !

EXP.22 aura lieu à Barcelone en Espagne du 20 au 24 juillet 2022. Le festival proposera 80 ateliers, 40 conférences et 10 activités avec 46 artistes internationaux. Le festival est organisé par une association culturelle à but non lucratif qui cherche à créer, promouvoir et diffuser la photographie expérimentale sous tous ses aspects.

À cette occasion, nous vous invitons à soumettre 10 de vos plus belles photos expérimentales. Si vous avez essayé une nouvelle technique ou créé une photo qui allait à l’encontre de vos habitudes, c'est la LomoMission qu'il vous faut ! Avec EXP.22 nous choisirons trois gagnant.e.s !

1er prix

  • Entrée gratuite pour le festival en ligne EXP.22. Vous pouvez participer au festival de n'importe où dans le monde ! (Ateliers et conférences inclus)

2éme prix

  • Entrée gratuite pour le festival en ligne EXP.22. Vous pouvez participer au festival de n'importe où dans le monde ! (Conférences incluses)

3éme prix

Chaque participant.e peut soumettre 10 clichés argentiques. Ce concours est ouvert au monde entier et se termine le 30 Juin.

À quoi s'attendre du festival EXP.22 ? Plus de 400 artistes internationaux et amateurs de la photographie avec pour but de créer un espace pour partager, apprendre et discuter sur la photographie expérimentale et ses différents aspects. Allant de la création d'appareils photo, objectifs et pellicules jusqu'aux techniques de tirages, réalisation d'ouvrages, et expositions. Parmi les activités organisées il y aura des ateliers, des tables-rondes, des conférences, des présentations de projets et expériences, des expositions individuelles ou collectives, des performances et de la musique.

Photo: “Orbs in multiple hands” © Angela Jones