Off the Grid: Lomography X British Ecological Society : La vie dans des conditions extrêmes

784 Soumissions · Terminée ·
Lomography X British Ecological Society : La vie dans des conditions extrêmes

Lomography s'est associé à la British Ecological Society pour vous offrir la chance de gagner un abonnement d'un an à cette fantastique organisation mondiale et des bons d'achat à valoir sur notre boutique en ligne !

La British Ecological Society est la plus ancienne société écologique au monde, soutenant et promouvant des projets de recherche autour du globe. Nous nous sommes associés à eux pour cette compétition tout à fait d'actualité : comment la vie s'épanouit-elle dans un environnement extrême ?

Rassemblez vos archives ou faites une nouvelle série de photos analogiques qui explorent l'adaptation et la prospérité des flores et des faunes dans des conditions difficiles. Peut-être avez-vous visité un bâtiment abandonné en ruine envahi par la végétation ou avez-vous déjà vu des animaux errer dans des conditions hivernales impitoyables. Si vous possédez une photo qui aborde ces interactions fascinantes entre les organismes et leurs habitats, nous voulons la voir !

Chaque participant peut soumettre jusqu'à 10 photographies. Le premier prix est un abonnement d'un an à la British Ecological Society, qui vous donne un accès digital gratuit à leur six revues. Vous recevrez leur magazine trimestriel "The Niche", des réductions sur les événements et rencontres ET vous pourrez participer à leur propre concours photo en ligne pour tenter de gagner des prix et de figurer dans leur magazine ! 4 gagnants se verront également récompensés avec un bon d'achat de 50 euros à valoir sur notre boutique en ligne. Cette compétition constitue un round qualificatif pour la catégorie Off The Grid de notre TEN AND ONE Annual Lomography Photo Awards 2019.

Photo par helena-costa.