C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Expositions multiples avec le Fuji Instax 210 Wide

L'appareil Instax Wide 210 est un appareil instantanné par Fujifilm. J'ai envie de partager avec vous quelques astuces pour obtenir des expositions multiples avec cet appareil !

Il ya 3 étapes à suivre avec l’Instax Wide Camera 210 :

1. Allumez l’appareil en appuyant sur “ON” et ouvrez ensuite le dos (emplcement de cartouche de pellicules) et il vous indiquera une erreur (-) sur l’écran LCD. Mais cela est normal !

2. Placez du scotch double face au dos du film Instax sur la droite (ainsi on peut le retirer facilement une fois développé).

3. Quand vous prenez la première photo. Vous devez vloquer la pellicule de sortir en tirant sur le scotch que nous avons posé au dos de la pellicule. Et après la deuxième photo, il n’est pas nécessaire de tirer sur le scotch, pour aisni laisser la pellicule sortir par le haut.

Je voudrais vous expliquer comment faire une exposition multiple. Vous devez prendre une photo sombre comme fond, puis prendre une deuxième photo par dessus normalement. Parce que si la première photo est trop lumineuse, la seconde photo n’apparaitra pas.

Voici mes photos en expositions multiples prises avec l’Instax Wide Camera 210.

Bonne Chance !

écrit par ping-junior et traduit par shibuya

1 commentaire

  1. ping-junior

    ping-junior

    ^______^

    il y a environ un an · signaler comme indésirable

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Italiano, Deutsch & Spanish.