Expositions multiples avec le Fuji Instax 210 Wide

1

L'appareil Instax Wide 210 est un appareil instantanné par Fujifilm. J'ai envie de partager avec vous quelques astuces pour obtenir des expositions multiples avec cet appareil !

Il ya 3 étapes à suivre avec l’Instax Wide Camera 210 :

1. Allumez l’appareil en appuyant sur “ON” et ouvrez ensuite le dos (emplcement de cartouche de pellicules) et il vous indiquera une erreur (-) sur l’écran LCD. Mais cela est normal !

2. Placez du scotch double face au dos du film Instax sur la droite (ainsi on peut le retirer facilement une fois développé).

3. Quand vous prenez la première photo. Vous devez vloquer la pellicule de sortir en tirant sur le scotch que nous avons posé au dos de la pellicule. Et après la deuxième photo, il n’est pas nécessaire de tirer sur le scotch, pour aisni laisser la pellicule sortir par le haut.

Je voudrais vous expliquer comment faire une exposition multiple. Vous devez prendre une photo sombre comme fond, puis prendre une deuxième photo par dessus normalement. Parce que si la première photo est trop lumineuse, la seconde photo n’apparaitra pas.

Voici mes photos en expositions multiples prises avec l’Instax Wide Camera 210.

Bonne Chance !

écrit par ping-junior le 2013-04-25 dans #matériel #astuces #quickie-tipster #select-type-of-tipster #instax200 #instaxwide #instax #multiple #camera #instax210 #210wide #select-what-this-tipster-is-about
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • Lomo’Instant Quick Shots : Hannah Brown

    écrit par hannah_brown le 2014-11-15 dans #matériel #astuces
    Lomo’Instant Quick Shots : Hannah Brown

    Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l'appareil Lomo'Instant que je ne sais pas par où commencer. J'ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Hannah Brown vous donne quelques astuces pour photographier des graffitis et shooter des expositions multiples.

  • Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    écrit par hannah_brown le 2014-11-06 dans #matériel #astuces
    Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l'appareil Lomo'Instant que je ne sais pas par où commencer. J'ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Voici quelques astuces pour shooter de longues expositions dans des endroits sombres.

  • Mes meilleures astuces Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2014-11-13 dans #matériel #astuces
    Mes meilleures astuces Lomo’Instant

    Un peu plus tôt dans l'année j'ai soutenu le projet Kickstarter du Lomo'Instant, et j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon appareil la semaine dernière ! J'adore la façon dont l'appareil invite naturellement à expérimenter ses différentes fonctionnalités, en réalisant des expositions multiples de couleurs différentes ou en testant différentes techniques créatives après que la photo soit éjectée. Voici quelques astuces que j'ai découvertes en m'amusant avec (et quelques trucs que je compte bien expérimenter dans un futur proche) !

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Fuji Instax Wide : cette impressionnante pellicule intantanée

    écrit par ichdaschaos le 2014-11-05 dans #tests
    Fuji Instax Wide : cette impressionnante pellicule intantanée

    J'ai toujours voulu avoir un appareil instantané, mais le prix élevé des pellicules et la rapidité des photos m'ont toujours fait hésiter. J'ai fini par craquer et je me suis acheté un kit Instax Wide 210. Découvrez dans cet article mon compte-rendu sur la pellicule Fuji Instax Wide !

  • 10 étapes pour mieux photographier avec l'appareil la Sardina

    écrit par Julien Matabuena le 2015-08-27 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec l'appareil la Sardina

    Prenez le large pour vivre vos futures aventures Lomographiques avec l'appareil la Sardina ! Voici quelques astuces pour que l'expérience avec cet appareil soit encore plus créative et excitante.

  • Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    écrit par joellep le 2014-10-02 dans #matériel #astuces
    Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    Ça fait maintenant deux ans que j'utilise le Diana. C'est avec cet appareil que j'ai commencé la photographie argentique, pour mon plus grand bonheur. Je vous ai donc compilé une petite liste de trucs et astuces pour cet engin fantastique.

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-07-27 dans #matériel #news
    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    écrit par chooolss le 2014-11-10 dans #lifestyle
    De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    Nous avons rassemblé quelques-unes des plus belles expositions multiples réalisées avec le Konstruktor par les membres de notre communauté dans cette galerie photo. Jetez donc un coup d’œil !

  • Shop News

    Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography -20%

     Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography -20%

    Vous avez un appareil à monture 4/3 et il commence à s'ennuyer ? Pourquoi ne pas lui offrir un kit de 3 objectifs expérimentaux Lomography ? Et en plus il est à -20% ! BISOUS !

  • Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-30 dans #news
    Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    Deux fois par an, le salon Maison & Objet s'installe au Parc des Expositions à Paris. Il s'agit du rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de lifestyle, entièrement dédié à l'art de vivre, dans un mélange de styles et une incroyable diversité. En septembre dernier, Lomography y a installé son stand et a shooté ces quelques jours avec l'objectif Petzval !

  • 50 photos de light painting électrisantes shootées par les Lomographes

    écrit par tomas_bates le 2015-08-18 dans #matériel #news
    50 photos de light painting électrisantes shootées par les Lomographes

    Le light painting est une technique cool et fun pour faire des shootings lorsqu'on est d'humeur expérimentale ! C'est hyper simple, vous avez juste besoin d'un lieu sombre et d'un ami ou deux pour collaborer avec vous, un appareil pouvant faire des poses longues et enfin un outil de light painting. Découvrez ici les 50 photos les plus électrisantes et créatives shootées par nos Lomographes.

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !