Expositions multiples avec le Fuji Instax 210 Wide

1

L'appareil Instax Wide 210 est un appareil instantanné par Fujifilm. J'ai envie de partager avec vous quelques astuces pour obtenir des expositions multiples avec cet appareil !

Il ya 3 étapes à suivre avec l’Instax Wide Camera 210 :

1. Allumez l’appareil en appuyant sur “ON” et ouvrez ensuite le dos (emplcement de cartouche de pellicules) et il vous indiquera une erreur (-) sur l’écran LCD. Mais cela est normal !

2. Placez du scotch double face au dos du film Instax sur la droite (ainsi on peut le retirer facilement une fois développé).

3. Quand vous prenez la première photo. Vous devez vloquer la pellicule de sortir en tirant sur le scotch que nous avons posé au dos de la pellicule. Et après la deuxième photo, il n’est pas nécessaire de tirer sur le scotch, pour aisni laisser la pellicule sortir par le haut.

Je voudrais vous expliquer comment faire une exposition multiple. Vous devez prendre une photo sombre comme fond, puis prendre une deuxième photo par dessus normalement. Parce que si la première photo est trop lumineuse, la seconde photo n’apparaitra pas.

Voici mes photos en expositions multiples prises avec l’Instax Wide Camera 210.

Bonne Chance !

écrit par ping-junior le 2013-04-25 dans #matériel #astuces #quickie-tipster #camera #instax200 #instaxwide #select-what-this-tipster-is-about #210wide #multiple #instax210 #instax #select-type-of-tipster
translated by shibuya

Les articles les plus captivants

  • Lomo’Instant Quick Shots : Hannah Brown

    écrit par hannah_brown le 2014-11-15 dans #matériel #astuces
    Lomo’Instant Quick Shots : Hannah Brown

    Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l'appareil Lomo'Instant que je ne sais pas par où commencer. J'ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Hannah Brown vous donne quelques astuces pour photographier des graffitis et shooter des expositions multiples.

  • Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    écrit par hannah_brown le 2014-11-06 dans #matériel #astuces
    Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l'appareil Lomo'Instant que je ne sais pas par où commencer. J'ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Voici quelques astuces pour shooter de longues expositions dans des endroits sombres.

  • Mes meilleures astuces Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2014-11-13 dans #matériel #astuces
    Mes meilleures astuces Lomo’Instant

    Un peu plus tôt dans l'année j'ai soutenu le projet Kickstarter du Lomo'Instant, et j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon appareil la semaine dernière ! J'adore la façon dont l'appareil invite naturellement à expérimenter ses différentes fonctionnalités, en réalisant des expositions multiples de couleurs différentes ou en testant différentes techniques créatives après que la photo soit éjectée. Voici quelques astuces que j'ai découvertes en m'amusant avec (et quelques trucs que je compte bien expérimenter dans un futur proche) !

  • Shop News

    Pack Konstruktor Starter

     Pack Konstruktor Starter

    Rejoignez l'aventure argentique en construisant votre reflex argentique DIY : le Konstruktor ! Choisissez un pack de pellicules et c'est parti !

  • Fuji Instax Wide : cette impressionnante pellicule intantanée

    écrit par ichdaschaos le 2014-11-05 dans #tests
    Fuji Instax Wide : cette impressionnante pellicule intantanée

    J'ai toujours voulu avoir un appareil instantané, mais le prix élevé des pellicules et la rapidité des photos m'ont toujours fait hésiter. J'ai fini par craquer et je me suis acheté un kit Instax Wide 210. Découvrez dans cet article mon compte-rendu sur la pellicule Fuji Instax Wide !

  • Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    écrit par joellep le 2014-10-02 dans #matériel #astuces
    Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    Ça fait maintenant deux ans que j'utilise le Diana. C'est avec cet appareil que j'ai commencé la photographie argentique, pour mon plus grand bonheur. Je vous ai donc compilé une petite liste de trucs et astuces pour cet engin fantastique.

  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    écrit par chooolss le 2014-11-10 dans #lifestyle
    De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    Nous avons rassemblé quelques-unes des plus belles expositions multiples réalisées avec le Konstruktor par les membres de notre communauté dans cette galerie photo. Jetez donc un coup d’œil !

  • Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-30 dans #news
    Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    Deux fois par an, le salon Maison & Objet s'installe au Parc des Expositions à Paris. Il s'agit du rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de lifestyle, entièrement dédié à l'art de vivre, dans un mélange de styles et une incroyable diversité. En septembre dernier, Lomography y a installé son stand et a shooté ces quelques jours avec l'objectif Petzval !

  • Diana F+ : 1ère partie - Un appareil photo, tant de possibilités

    écrit par dopa le 2014-07-29 dans #tests
    Diana F+ : 1ère partie - Un appareil photo, tant de possibilités

    L'appareil Diana F original est une beauté en plastique née en 1960 à Hong Kong. Le Diana F + est une réinterprétation, qui n'est en aucun cas inférieure à l'ancien Diana. Il est tellement polyvalent avec l'ensemble de ses accessoires et d'objectifs à l'instar de nul autre appareil Lomography. Et c'est pour cela que nous allons vous montrer ce qui rend cet appareil si spécial.

    1
  • Shop News

    VIDDY DIY Pinhole Camera

     VIDDY DIY Pinhole Camera

    VIDDY est un appareil sténopé DIY conçu à partir de carton recyclé résistant. Il s’utilise avec des pellicules en moyen format et en 35mm. Procurez-vous le vôtre en noir, vert, bleu ou rouge !

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • Le LC-A+ participe à la Fashion Week de New York avec Christopher Logan

    écrit par antoniocastello le 2014-09-25 dans #people #lomoamigos
    Le LC-A+ participe à la Fashion Week de New York avec Christopher Logan

    "Quand j'ai eu le Lomo LC-A dans les mains pour la première fois, je me suis vraiment senti inspiré". Christopher Logan a accepté de shooter pour nous la Fashion Week de New York avec le LC-A +. Découvrez dans la suite de l'article pourquoi cet appareil est idéal pour des défilés de mode !

  • Un pack de Fuji Instax Mini = 10 fois plus de plaisir en poche !

    écrit par alienmeatsack le 2014-12-04 dans #tests
    Un pack de Fuji Instax Mini = 10 fois plus de plaisir en poche !

    Qu'est-ce qui tient dans votre poche et vous apporte des couleurs et du plaisir à n'importe quel moment ? Un pack de Fujifilm Instax Mini et un appareil instantané !

    1