"Point de fuite comme point de vue" - un projet au Diana de Riccardo « SunSeya » Fisichella

2017-10-14

Le projet Point de fuite comme point de vue a démarré en 2015 lorsque Riccardo « SunSeya » Fisichella longe le littoral de Marseille à Scilla (en Calabre) et scrute les plages dans l'idée de documenter ces vies et ce temps qui passent au bord de la mer. Depuis, Riccardo a exploré d’autres morceaux de côtes en France, en Belgique, en Italie et en Grèce.

Avec son Diana, Riccardo « SunSeya » Fisichella saisit ces lieux de temps libre et de détente dédiés à l'été, figés dans le temps. Son regard interroge sur la temporalité et l'atemporalité de la vie sur la côte.

Pour plus de photos et d'informations sur son projet rendez-vous sur son site internet et suivez l'Instagram du projet.
Si vous voulez en savoir plus sur Riccardo « SunSeya » Fisichella, vous pouvez le suivre sur son Instagram.

écrit par Lomography France le 2017-10-14 dans #people

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Produits mentionnés

Lomography Diana F+

Lomography Diana F+

Prenez d'intemporelles et spectaculaires photos sur de la pellicule 120 avec le Diana F+. Créez de douces et éblouissantes images et customisez-le avec de super objectifs ou même un dos instantané pour plus d'effets et de polyvalence.

Les articles les plus captivants