Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Helga Traxler

2017-05-12

La photographe de mode new-yorkaise Helga Traxler a tout récemment eu la chance de tester le Neptune Convertible Art Lens System. A son avis, la taille compacte du Neptune Convertible Art Lens System le rend facilement transportable et adapté à tout les styles de photographie. Voici les premières impressions de Helga sur ce système.

Nom : Helga Traxler
Lieu : New York City
Profession : Photographe
Site Web / Réseaux Sociaux : www.photosalonhelga.com | @photosalonhelga
Autres centres d’intérêt : Voyages, amis, livres d’art et vernissages d’expositions

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Salut ! Peux-tu nous parler de ton parcours ?

Mon père m’a initiée à la photographie très jeune. Après avoir fini le lycée en Haute-Autriche, j’ai passé une année à Barcelone et c’est à ce moment que j’ai décidé de devenir photographe professionnelle. J’ai donc entrepris des études en design graphique et en photographie à l’Université d’art et de Design de Linz en Autriche. J’y ai obtenu mon Master en Communication Visuelle avant de déménager à New York en 2012.

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Comment décrirais-tu ton style ?

Je me référerai à ce qui est le plus emblématique dans mes photographies et aux retours de mes clients et amis : une utilisation du zoom, un style minimaliste et légèrement surexposé avec un côté pastel et un intérêt pour les détails et les associations de couleurs.

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Quelles sont tes premières impressions du Neptune Convertible Art Lens System ?

Le Neptune Convertible Art Lens System est super léger et très pratique à transporter. Le système d’objectifs trois en un est une option abordable et appropriée pour réaliser des photographie de portraits, des commandes et même pour prendre des clichés à la sauvette !

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Est-ce que le Neptune Convertible Art Lens System correspond à ton style ?

J’adore superposer mes images quand je les retouche. C’est génial car le Neptune Convertible Art Lens System me permet d’obtenir immédiatement des photographies numériques avec une esthétique argentique notamment grâce à la variété des plaques créatives.

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Quelle est la photographie que tu préfères ?

C’est une photo que j’ai prise il y a quelques semaines lors d’un shooting pour la dernière collection de la marque de lunettes autrichienne Andy Wolf. Un ami m’a présenté Claire, le modèle, qui vit à Londres et à prévu de déménager à New York. Au départ, nous nous sommes rencontrées pour discuter de la Big Apple et nous nous sommes immédiatement très bien entendues. J’ai adoré son style et j’ai décidé de l’embarquer dans une session photo sur un toit et cela a très bien fonctionné ! :)

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Des astuces pour l’utilisation du Neptune Convertible Art Lens System ?

Je photographie principalement en numérique avec la mise au point automatique. Je pense que c’est un avantage de maîtriser la mise au point manuelle avec le Neptune Convertible Art Lens System.

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Nous sommes de retour sur Kickstarter avec le Neptune Convertible Art Lens System — soyez enfin sûr(e) d’avoir avec vous tout ce qu’il vous faut pour ne manquer aucune occasion photographique. Avec ses trois éléments optiques interchangeables dotés des focales fixes 35mm, 50mm ou 80mm, vous serez prêt(e) à affronter n’importe quelle situation de prise de vue avec un seul et unique système optique. Avec les lames spéciales d’ouverture qui accompagnent le système, créez des images étonnantes et obtenez un bokeh aussi incroyable que délicat. Les combinaisons possibles sont infinies ! Associant le meilleur de deux siècles avec l’élégance d’un design soigné, cet objectif multicouche est l’option idéale pour satisfaire les besoins des néophytes et des professionnels, que vous faisiez de l’argentique ou du numérique. Le Neptune Convertible Art Lens System est disponible en monture Canon EF, Nikon F OU Pentax K.

Soutenez-nous sur Kickstarter et économisez jusqu’à 45% sur le Neptune Convertible Art Lens System et une gamme d’extras exclusifs !

écrit par Lomography le 2017-05-12 dans #people #art-lens #lomography-art-lenses #neptune-convertible-art-lens-system

Les articles les plus captivants