Lomopedia : l'objectif Thalassa 3.5/35mm Art Lens

2017-05-11

La photographie, c'est une histoire qui se raconte. A chaque photos, une narration se tisse. L'objectif Thalassa 3.5/35mm Art Lens du Neptune Convertible Art Lens System vous permettra de vous adonner aux enjeux et plaisirs du storytelling, et cela en toute discrétion.

L'objectif Thalassa Art Lens s'inspire d'une des premières lunes de Neptune dont il porte le nom. Il possède une ouverture à f/3.5 qui vous permet de travailler dans des conditions de basse lumière. Avec sa focale de 35mm, vous pouvez cadrer des plans plus larges. Ce type de focale est un excellent choix lorsque l'on veut à la fois capturer une scène d'action, sans oublier l'environnement qui l'entoure.

Le Thalassa vous permet de vous concentrer sur le sujet et son environnement. Sa focale fixe est une invitation à vous rapprocher de votre sujet. Il en résulte ainsi une expérience argentique et humaine unique. De par sa petite taille, vous restez ainsi discret(e) et vous n'avez pas à transporter un matériel trop encombrant.

Caractéristiques techniques du Thalassa 3.5/35mm Art Lens :

Type de monture du Neptune Convertible Art Lens System : Canon EF, Nikon F OU Pentax K
Mécanisme de la monture du groupe d'éléments avant : monture baïonnette
Focale : 35mm
Ouverture : f3.5-f/22
Mécanisme d'ouverture situé sur l'élément avant : diaphragme à iris + plaques d'ouverture
Diamètre du pas de vis pour filtre : 52mm
Champ de vision : 63°
Distance minimale de mise au point : 0.25m
Multicouche : oui
Composition : multicouche, 4 éléments en 4 groupes
Composition de l'objectif : aluminium

Sans plus attendre quelques photos prises avec le Thalassa Art Lens :

Photos par Jonathan Taylor, Emanuele Passarelli, Daniel Schaefer and Sunsern Poontavee

Nous sommes de retour sur Kickstarter avec le Neptune Convertible Art Lens System — soyez enfin sûr(e) d’avoir avec vous tout ce qu’il vous faut pour ne manquer aucune occasion photographique. Avec ses trois objectifs interchangeables dotés des focales fixes 35mm, 50mm ou 80mm, vous serez prêt(e) à affronter n’importe quelle situation de prise de vue avec un seul et unique système optique. Avec les lames spéciales d’ouverture qui accompagnent le système, créez des images étonnantes et obtenez un bokeh aussi incroyable que délicat. Les combinaisons possibles sont infinies ! Inspiré de l’invention originel de Charles Chevalier et retravaillé avec un design élégant, cet objectif multicouche est l’option idéale pour satisfaire les besoins des néophytes et des professionnels, que vous faisiez de l’argentique ou du numérique. Le Neptune Convertible Art Lens System est disponible en monture Canon EF, Nikon F OU Pentax K. Soutenez-nous sur Kickstarter et économisez jusqu’à 45% sur le Neptune Convertible Art Lens System et une gamme d’extras exclusifs !

écrit par Lomography le 2017-05-11 dans #équipement #news

Les articles les plus captivants