Belle en un instant : Ruby June teste le Lomo'Instant Automat Glass

2017-03-18

Ruby June est une passionée de Lomography : "depuis que j'ai eu mon premier appareil Lomo je peux dire que ma vie a changé". On s'intéresse à son avis sur le Lomo'Instant Automat Glass.

Photos par Ruby June

A propos du Lomo'Instant Automat Glass : Au début on nous a dit "Faites gaffe parce qu'on peut toujours avoir des surprises avec ces appareils et on ne sait jamais quel résultat on va obtenir." Le résultat a été encore mieux que ce qu'on espérait. Vraiment différent du reste des photos instantanées qu'on est habitués à voir.

Photos par Ruby June

A propos du shooting et des résultats obtenus : J'étais entourée de belles filles et on travaillait avec un très bel appareil, et même si nous devions shooter au numérique à la base, c'est les photos instantanées qui ont pris le dessus !

Photos par Ruby June

Remerciements:
Acme Studios Brooklyn

Stylisme : Michael Beshara
Coiffure : Taichi Saito
Maquillage : Mariko Arai
Accessoires : Mikey Younker

Modèles: Grace Hartzel, Veronika Vilim, Diana Veras, Lili Sumner, Alice Metza, Lida Fox, Julia Cumming


Notre appareil instantané automatique atteint de nouveaux sommets ! Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau Lomo’Instant Automat Glass Magellan ! Inspiré des observatoires astronomiques et des explorateurs qui ont repoussé les frontières de la découverte, nous avons créé un objectif en verre de 38mm qui délivre des photos aux détails précis et à la définition excellente comme jamais auparavant. En verre multicouche afin de réduire les réflexions, cette amélioration optique grand angle est associée à un système automatique sophistiqué de sorte que vous obtiendrez des clichés parfaitement nets et exposés. N'attendez plus pour précommander votre Lomo’Instant Automat Glass Magellan sur notre boutique en ligne dès maintenant !

écrit par lomographymagazine le 2017-03-18 dans

Les articles les plus captivants