Peacock Society - l'édition 2017 kaléodoscopique en argentique

2017-03-20

Cette année, nous avons arpenter le Peacock Society Festival, ce très célèbre festival des cultures électroniques qui s'est tenu du 17 au 18 février 2017 au Parc Floral de Paris. Retour en images sur ce rendez-vous incontournable.

Depuis sa création We Love Art fait preuve d'innovation en proposant à chaque événement un univers technologique pointu autour de toutes ses scènes. C'est en collaboration avec les équipes Superbien, All access design, ou encore Franz & Fritz, figures de la création visuelle, que We Love Art a construit des univers sonores et visuels qui ont une nouvelle fois fait vibrer les nombreux visiteurs qui se sont déplacés en masse pour écouter la sélection tant éclectique que pointue proposée pour cette nouvelle édition du Peacock Society Festival.

Cette année, rendez-vous dans la plus grande halle du Parc Floral où sont abrités deux immenses dancefloors aérés de verrières. Pour cette édition 2017, un pavillon inédit, véritable chill out du festival, a hébergé près de 400 personnes à l'occasion pour des projections, des talks et des conférences.

Au programme de l'édition 2017 : Ben Klock, Floating Points DJ, Franz & Fritz, Omar-S, Paula Temple, Assault System... pour ne citer qu'eux.

Et ce n'est pas tout : la prochaine édition du Peacock se tiendra le vendredi 7 & samedi 8 Juillet 2017 au parc Floral de Paris. Pour ce qui est de la programmation, les deux premières têtes d'affiche annoncée sont... NINA KRAVIZ et DIXON !

écrit par mpflawer le 2017-03-20 dans #vidéos

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants