Quels sont les différents types de flash en photographie ?

Les deux types de flash principaux sont les flash intégrés et les flash externes.

Les flash intégrés sont des flash internes intégrés aux appareils. Ils sont souvent placés sur le côté de l'appareil près du flash, ou parfois au dessus l'appareil. Bien qu'ils soient pratiques, ce type de flash a tendance à illuminer le sujet frontalement et à produire des contrastes et des ombres très prononcés.

Les flash externes se fixent via un sabot, et parfois un câble de synchronisation. Cela peut rendre l'expérience de prise de vue plus encombrante, mais cela permet aussi une plus grande créativité, et plus de maîtrise. La plupart des flash externes peuvent être inclinés, vous permettant de faire rebondir la lumière selon certains angles et de créer un effet plus doux. Un autre avantage est que de pouvoir modifier l'intensité du flash selon ses besoins.

Il existe également d'anciens types de flash, tels que les ampoules flash, principalement utilisées pour les appareils à télémètre. Ceux-ci étaient des ampoules à usage unique qui étaient allumées pour éclairer le sujet. L'inconvénient était que vous deviez changer l'ampoule pour chaque prise de vue.

Il manque quelque chose ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Avez-vous des conseils utiles à ajouter à l'une de nos réponses ? Nous voulons créer le plus grand espace d'apprentissage argentique au monde, donc veuillez nous envoyer toute autre demande ou information à school@lomography.com, et nous y jetterons un coup d'œil !

Photos d'Autres Étudiants

Voulez-vous voir vos photos présentées ici pour tous les élèves de l’école Lomo? Si vos photos correspondent à ce cours, tag les avec “flash”. Nous regardons et choisissons régulièrement nos favorites parmi toutes les photos ayant le tag “flash”.

Plus de Cours