Moodboard du mois : couleurs en liberté

Fini les teintes sages et les harmonies trop lisses ; le mois de mai appelle au lâcher-prise visuel. Des surimpressions, du flou, des détails flashy qui accrochent l’œil… Ce moodboard célèbre l’audace, l’énergie et l’envie de jouer. Parce qu’après les gris de l’hiver, on veut que ça claque, que ça brille, que ça vive.

Crédits: harrison_96, the-j, lucaparamidani, juditpanxeta, jankrol, hansdemeij, stages-of-sleep, mgctoday, _rina_enko, hpishal, cremullins, cochtkarn, pajdzinski_pinhole, esmejpg, peterpan61, erdalito, iosunedegoni & hobbylinse

À votre tour de rejoindre notre Communauté et de créer une LomoHome. Partagez vos plus belles photos avec nos Lomographes du monde entier, et qui sait, peut-être que vos clichés seront mis à l'honneur !

écrit par alplvl le 2025-05-05 dans #culture

LomoChrome Purple Film 100-400 35mm

La nouvelle LomoChrome Purple transformera les couleurs naturelles de vos photos en nouvelles teintes éclatantes et vous garantira des résultats photographiques stupéfiants. Donnez à vos photos le look psychédélique de la pellicule infrarouge Kodak Aerochrome et obtenez des résultats impressionnants !

Les articles les plus captivants