Retour sur le Studio Photo avec Adeline Rapon et le Lomo'Instant Wide

À l'occasion de son exposition "Renaissance" chez Mona, la photographe Adeline Rapon animait un studio photo à la Cité Audacieuse à Paris. Pendant toute une après-midi, Adeline a réalisé les portraits des participantes à l'aide de notre appareil instantané Lomo'Instant Wide. Un superbe moment d'échanges duquel les participantes sont toutes reparties avec leurs photos.

© Adeline Rapon

La pratique d'Adeline évolue principalement autour de la question de l'autoportrait mais cette fois-ci elle a tourné son objectif vers les autres pour les photographier dans des mises en scène inspirées de l'esthétique de son travail personnel. Voici les portraits en clair-obscur qu'Adeline a réalisé durant l'atelier :

Merci aux participantes : Agnès, Armelle, Audrey, Gabrielle, Héloïse, Imane, Jeanne, Marion, Mathilde, Morgane, Pauline, Petula et Sam. © Adeline Rapon

Pour en découvrir plus sur le travail d'Adeline, rendez-vous sur son site. Vous pouvez la suivre sur Twitter et Instagram.

L'exposition "Renaissance" d'Adeline Rapon est visible du jeudi au dimanche jusqu'au 10 mars 2022, Chez Mona 9 Rue de Vaugirard, 75006 Paris.

2022-03-01 #équipement #people #lieux

Produits mentionnés

Lomo'Instant Wide

Lomo'Instant Wide

Nous sommes très heureux de vous présenter le Lomo'Instant Wide — l'appareil instantané au format wide le plus créatif au monde ! Combinant un savoir-faire de haute volée avec des fonctionnalités polyvalentes, le Lomo'Instant Wide est l'appareil photo instantané pour tous ceux qui veulent capturer chaque beau moment, bizarre ou déconcertant de façon créative en grand angle et de manière nette et parfaitement exposée.

Les articles les plus captivants