Le Fisheye No. 2 et le Ringflash entre les mains de Thomas App

Avons-nous encore besoin de vous présenter le photographe argentique et Youtubeur Thomas App ? Vous devez maintenant bien le connaître car nous collaborons très régulièrement avec lui. Si jamais ce n'est pas le cas, nous vous invitons à lire nos précédents articles dans lesquels il teste nos pellicules ainsi que le Lomography Simple Use Analogue Aqua. Cette semaine, il revient en vidéo pour tester le Fisheye No. 2 et le Lomography Ringflash lors d'une session de skate du Collectif Bassac.

Photos prises par Thomas App avec le Fisheye No. 2 et le Lomography Ringflash.

Lors de cette session Thomas App a pu expérimenter le Fisheye No. 2 avec le RingFlash lui permettant ainsi d'obtenir des clichés uniformément lumineux en toutes circonstances ! C'est un flash puissant, toutefois comme Thomas l'indique dans sa vidéo : "inutile d’avoir un fisheye si on ne joue pas avec la déformation focale, alors n’hésitez pas à vous rapprocher au maximum de vos sujets !"

Photos prises par Thomas App avec le Fisheye No. 2 et le Lomography Ringflash ainsi que la pellicule Lomography Color Negative 400 ISO 35 mm.

Voici également quelques exemples de photos en surimpression qu'il a pu réaliser avec le Fisheye No. 2. Comme vous pouvez le voir, cet appareil a beaucoup de fonctionnalités créatives permettant de réaliser des photos uniques !

Photos prises par Thomas App avec le Fisheye No. 2 et le Lomography Ringflash ainsi que la pellicule Lomography Color Negative 400 ISO 35 mm.

Retrouvez tous les conseils de Thomas dans sa vidéo ci-dessous :

© Thomas App

Pour fêter ses 8 000 abonnées sur Youtube Thomas organise un concours sur son Instagram pour gagner le Fisheye No. 2 white et ainsi que le RingFlash jusqu'au 13 mai, alors n’hésitez pas à aller le suivre et participer !

Retrouvez également Thomas sur son site ou sa page Facebook. Vous pouvez également le soutenir sur Tipee.

2021-05-04 #équipement #people #vidéos

Produits mentionnés

Lomography Fisheye No. 2

Lomography Fisheye No. 2

Voyez le monde en 170° avec l'incroyable distorsion du Fisheye. Les appareils Fisheye utilisent de la pellicule 35mm. Le flash intégré peut être activé pour avoir plus de portée sous l'eau ou durant les fêtes nocturnes.

Les articles les plus captivants