Photos de mode par Ivannalys avec le Diana Instant Square

Souvenez-vous, au mois de janvier dernier, nous vous présentions la photographe Ivannalys et sa série L'Odysée réalisée avec notre Objectif Artistique Daguerreotype Achromat. Et il y a quelques semaines, nous avons confié les rênes de notre compte Instagram à l'artiste lilloise. Aujourd'hui, nous revenons sur cette expérience et nous vous présentons ses clichés pris avec le Diana Instant Square.

Photos prises par Ivannalys avec le Diana Instant Square.

Le temps d'un weekend, Ivannalys était donc aux commandes de notre compte Instagram pour un Take Over. Quand nous lui avons demandé son avis sur l'expérience, elle nous a confié : "C’était super et j’ai pu échanger avec vos abonnés qui m’ont appris certaines choses. Je n'ai pas eu le sentiment d’être là uniquement pour dire comment faire des photos ou quoi mais plutôt pour échanger sur mon travail et ce que j’ai fais avec les outils que vous m’aviez fournis tout en apprenant en retour."

Photos prises par Ivannalys avec le Diana Instant Square.

Pendant le Take Over, Ivannalys a plus particulièrement parlé de ses séries de photo créées avec notre appareil instantané Diana Instant Square : "Pour le début j’ai fait quelques tests dans une ferme avec une modèle et uniquement pour la prise en main. Je l’ai ensuite testé au bord d’un lac avec l'objectif fisheye et mes première doubles expo. J’ai ensuite approfondi la double expo près de la gare de Lille et pour réaliser les stories Instagram. Et j’ai fini lors d’un shoot perso en prenant quelques scènes en photo."

Photos prises par Ivannalys avec le Diana Instant Square.

Avec ses images instantanées, la photographe nous prouve que le medium convient très bien pour faire des portraits et de la mode. Ce n'était pas la première fois que Ivannalys utilisait un appareil photo instantané mais "c’est la première fois [qu'elle le faisait] autrement que pour des souvenirs de soirées et à but plutôt artistique !"

Photos prises par Ivannalys avec le Diana Instant Square.

Quand nous lui avons demandé ce qu'elle avait pensé du Diana Instant Square, la photographe nous a dit avec enthousiasme : "Je l’ai adoré car il a pleeeein d’accessoires et donc plein de possibilités de réaliser des photos et d’avoir une liberté dans notre création !" Et elle conseille aux personnes qui l'utiliseraient pour la première fois "De ne pas avoir peur de se tromper car ça a été [son] cas aussi , essayer de bien comprendre comment l’appareil interagit avec la lumière." Et elle recommande cet appareil instantané "pour faire de la photographie autrement, tester de nouvelles choses.".

Photos prises par Ivannalys avec le Diana Instant Square.

Ivannalys espère vite pouvoir voyager de nouveau et un retour à la normale pour faire de futurs projets. En attendant, n'hésitez pas à la suivre sur Instagram et à visiter son site.

Le Diana Instant Square est disponible sur notre boutique en ligne.

2021-03-25 #équipement #people #diana-instant-square #ivannalys

Produits mentionnés

Diana Instant Square

Diana Instant Square

Bousculez vos habitudes et laissez le Diana Instant Square imprégner vos photos d’une beauté imprévisible. Il n’y a pas de reprise possible, pas de polissage post-production — vous prenez la photo et quelques secondes plus tard vous tenez dans vos mains une superbe photographie aux couleurs vives et douces ainsi qu’un beau vignettage.

Les articles les plus captivants