Les résultats du Concours Lomography x Wipplay : H2O

Nous ne pouvions pas trouver mieux que le 22 mars, Journée mondiale de l'eau, pour vous annoncer les résultats du concours H2O organisé en partenariat avec Wipplay ! Lomography et la plateforme de concours photo en ligne, vous proposaient de participer avec vos meilleures images argentiques répondant au thème de l'eau. Vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à notre appel, et nous avons reçu plus de 3500 photos ! Découvrez sans plus attendre les résultats de ce défi aquatique :

Premier prix : Fabien Dendiével, Feeling thirsty ?

Fabien Dendiével, Feeling thirsty ?

Un grand bravo à Fabien Dendiével qui remporte la première place de notre concours ! En récompense, le photographe recevra notre appareil panoramique 35 mm avec son objectif Sutton qu'il pourra remplir d'eau ou d'autres liquides : l'Hydrochrome Sutton’s Panoramic Belair.

Deuxième prix : Claireva, Ce qu'il restera de nous

Claireva, Ce qu'il restera de nous

Félicitations à Claire Vendamme, aka Claireva, qui se hisse sur la deuxième place du podium ! Elle gagne un appareil Analogue Aqua et pourra plonger dans la piscine avec cette édition spéciale du Lomography Simple Use accompagné de son caisson sous-marin.

Troisième prix : Alyssa-Naïs Tourte, La corniche

Alyssa-Naïs Tourte, La corniche

Bravo à Alyssa-Naïs Tourte qui reçoit un Bon d’achat de 20€ à utiliser sur la Boutique en Ligne Lomography.

Quelques coups de cœur :

Fabien Dendiével, Calpe, Espagne. Matixi, Les pieds sur le nez. Pauline de Bellabre, Golden Cenote. Carcinome, Présent.

Les prix du public :

1er prix : Marion Hébert, Sans titre. 2ème prix : Mar Garine, Repos. 3ème prix : Ernesto Lopez Fune, Seaforest.

Encore bravo à toutes et à tous ! Retrouvez toutes les photos du concours sur cette page. Nous préparons un nouveau concours photo avec Wipplay, nous vous tiendrons au courant de son ouverture sur le Magazine et nos réseaux sociaux ! À bientôt !

2021-03-22 #news #people #lomography #concours #h2o #wipplay

Les articles les plus captivants