Architectures impressionnantes et portraits délicats avec l'Atoll Ultra-Wide Angle 17 mm f/2.8 Art Lens par Daisuke Hashihara

Le photographe japonais Daisuke Hashihara a essayé le nouveau venu dans la gamme des Objectifs Artistiques Lomography pour jouer avec les lignes des architectures urbaines de Tokyo et réaliser des portraits nocturnes. Il s'est servi des différentes possibilités offertes par l'objectif Atoll Ultra-Wide Angle 17 mm f/2.8 Art Lens pour réaliser des images détaillées et saisissantes. Il partage son avis avec nous dans cet article :

Photos prises par Daisuke Hashihara avec l'objectif Atoll Ultra-Wide 2.8/17 Art Lens. Modèle : Shoichi Motoyoshi

Daisuke utilise habituellement un objectif 24 mm pour réaliser des photographies en intérieur et un objectif 28 mm pour ses photos de rue : "Je pense que les objectifs grands-angles me permettent de capturer toute une scène plutôt que de me concentrer sur les petits détails. J'aime analyser tout ce qu'il se passe dans le cadre de mes images après les avoir prises avec ce type d'objectifs.". Il a trouvé que l'objectif Atoll Ultra-Wide Angle 17 mm f/2.8 donnait une toute nouvelle dimension à sa démarche photographique :

Photos prises par Daisuke Hashihara avec l'objectif Atoll Ultra-Wide 2.8/17 Art Lens.

Daisuke nous a confié : "[L'objectif Atoll] offre des images détaillées de qualité, ce qui en fait le meilleur des objectifs Lomography.". Il a était impressionné par la qualité et la solidité de sa construction : "J'ai trouvé que l'objectif Atoll apportait vraiment quelque chose de nouveau. La distorsion est peu perceptible. Je pense que l'Atoll peut être un très bon objectif pour la photographie d'architecture.".

Photos prises par Daisuke Hashihara avec l'objectif Atoll Ultra-Wide 2.8/17 Art Lens. Modèle : Shoichi Motoyoshi

Les photos de Daisuke vous plaisent ? N'hésitez pas à le suivre sur Instagram pour découvrir ses futures images.


Nous sommes de retour sur Kickstarter avec l'objectif Atoll Ultra-Wide 2.8/17 Art Lens : Une toute nouvelle perspective s'offre à vous avec cet objectif conçu pour les appareils hybrides full-frame et compatible avec les appareils montures M. Découvrez notre nouvel Objectif Artistique et soutenez le projet sur Kickstarter !

2021-02-12 #équipement #news #people #objectif #atoll-ultra-wide-2-8-17-art-lens-atoll

Produits mentionnés

Atoll Ultra-Wide 2.8/17 Art Lens

Atoll Ultra-Wide 2.8/17 Art Lens

Une toute nouvelle perspective s'offre à vous avec cet objectif compact de qualité. Créez des images extrêmement immersives avec l'Atoll Ultra-Wide Art Lens grâce à sa focale 17 mm et son angle de champ à 103°. Il a été conçu pour les appareils hybrides full-frame ainsi que pour les appareils argentiques comme numériques en montures M.

Les articles les plus captivants