Lomo Best Of - 2020 : LomoChrome Purple

En 2020, nous avons réalisé plusieurs collaborations avec la plus psychédélique des pellicules Lomography, la LomoChrome Purple ! Laissez-vous porter par ces photographes jusqu'au pays des merveilles grâce à des clichés créatifs et expérimentaux.

Les heures bleues de Sarah Blard

"Je l’aimais déjà beaucoup cette LomoChrome Purple. Vu que je travaille beaucoup sur des décors oniriques, ses teintes psychédéliques, et ses effets inattendus apportent une ambiance vraiment intéressante." — Sarah Blard. C'est avec douceur que la photographe Sarah Blard nous fait découvrir son univers mystérieux et enchanteur ! Retrouvez l'article ici.

Panoramiques Argentiqus avec l'HydroChrome Sutton's Panoramic Belair par @lafilledeer

"Je trouve que la nature se prête toujours bien à la pellicule LomoChrome Purple : Le vert devient violet et les paysages prennent alors un aspect onirique." — @lafilledeer. C'est accompagnée de notre nouvel appareil 35 mm HydroChrome Sutton's Panoramic Belair et son objectif à remplir de liquides que la photographe a réalisé de magnifiques panoramas idylliques avec la pellicule LomoChrome Purple. Retrouvez l'article ici.

Voyage LomoChrome Purple au Costa Rica par Emma Burlet

"J’avais envie de tester la [LomoChrome Purple] depuis longtemps, elle m’évoque les somptueuses images de Richard Mosse." — Emma Burlet. La photographe a profité de l'unicité de notre LomoChrome Purple pour transformer les paysages verdoyants du Costa Rica. Retrouvez l'article ici.

Souvenirs de l'été en LomoChrome Purple par Aurore Bano

"J’ai appris à anticiper ce que les couleurs réelles du sujet (surtout les plus vives) allaient donner capturées et transformées sur la pellicule de LomoChrome Purple (ça m’a par exemple permis de jouer avec la couleur de fleurs et de grandes feuilles vertes devenues violettes)" — Aurore Bano. C'est avec nostalgie que la photographe a capturé ses vacances avec les douces teintes mauves et pourpres de la LomoChrome Purple. Retrouvez l'article ici.

Retrouvez notre pellicule LomoChrome Purple en format 110, 35 mm et 120 sur notre Boutique en ligne.

2021-01-16 #équipement #news #people #best-of #photographie #pellicule #argentique #lomochrome-purple #2020

LomoChrome Purple Film 100-400 35mm

La nouvelle LomoChrome Purple transformera les couleurs naturelles de vos photos en nouvelles teintes éclatantes et vous garantira des résultats photographiques stupéfiants. Donnez à vos photos le look psychédélique de la pellicule infrarouge Kodak Aerochrome et obtenez des résultats impressionnants !

Les articles les plus captivants