Lomo Best Of - 2020 : Lomo LC-A+

L'année dernière, l'appareil mythique à l'origine du mouvement Lomography est parti à l'aventure avec nos LomoAmigos. Boitier 35 mm compact, le Lomo LC-A+, a été le parfait compagnon des photographes Caroline Ruffault, Jules Renault et Vince Perraud. Notre argentique a pu se baigner dans les mers et océans grâce à son caisson sous-marin Krab et il a aussi pris de la hauteur, en gravissant des montagnes. Voici la rétrospective de ses aventures :

Les couleurs de la mer de Bali par Caroline Ruffault

Immergez-vous dans les profondeurs marines grâce aux photos prises par Caroline Ruffault avec le Lomo LC-A+, le Krab Underwater Housing et la pellicule Lomography Color Negative 400. Retrouvez l'article ici.

Dark Waters de Jules Renault

Retrouvez la série photo de Jules Renault : Mariant océan et coucher de soleil, ces clichés réalisés avec un ancien LC-A et notre caisson sous-marin Krab sauront vous charmer. Retrouvez l'article ici.

L'escapade dans les Dolomites de Vince Perraud

Vince Perraud a exploré les Dolomites avec notre appareil 35 mm favori et la Lomography Color Negative 400 ISO 35 mm. Retour en images sur cette évasion dans les montagnes ici.

Nous avons hâte de partager les prochaines expéditions des appareils de la gamme Lomo LC-A avec vous en 2021 !

2021-01-21 #équipement #people #best-of #lomo-lc-a

Produits mentionnés

Lomo LC-A+

Lomo LC-A+

Devenez un pro de la photographie argentique avec la famille Lomo LC-A. Ayez la touche "Lomography 35mm" avec son vignettage, des couleurs éclatantes et saturées. Le Lomo LC-A est l'appareil russe classique avec une mesure d'exposition. Le Lomo LC-A+ est doté de fonctionnalités supplémentaires comme la multi-exposition, une gamme ISO étendue à 1600 et un câble de déclenchement !

Les articles les plus captivants