Le Youtubeur EMGK et la nostalgie du Lomo'Instant Square

Baptiste, alias EMGK Photographie, adore l’esthétique des manèges, et explique avoir l’habitude de visiter la fête foraine Lilloise tous les ans, presque comme un "pèlerinage". Cette année il y emmène notre appareil instantané Lomo'Instant Square, qu'il a eu la chance de tester avec ses accessoires et filtres colorés.

© Photos prises par EMGK Photographie avec le Lomo'Instant Square

Baptiste apprécie le design de l’appareil, voulu compact et facilement transportable grâce à son soufflet. Il souligne notamment que la mise au point est manuelle, permettant à son utilisateur de paramétrer sa photo.

Le Youtubeur explique que le Lomo'Instant Square a surpassé ses attentes, puisque l'appareil permet à son utilisateur d'utiliser toute sa créativité, et laisse place à l'expérimentation. Il mentionne notamment le mode exposition multiple, une force des appareils instantanées Lomography.

Baptiste a saisit de magnifiques clichés au cours de son périple forain. dont il est lui-même très satisfait. Photographier les fêtes foraines est devenu pour lui un rituel, qui au fil du temps témoigne de ses progrès.


Nous souhaitons remercier Baptiste de EMGK Photographie, pour son opinion sincère et informative. Nous espérons pouvoir découvrir l'ensemble de ses photos de fêtes foraines prochainement ! Découvrez sa vidéo ci-dessous :

© EMGK Photographie

N'hésitez pas à suivre Baptiste de EMGK Photographie sur sa chaine Youtube, sa page Facebook, son Instagram et son Site.

Découvrez vous aussi notre appareil Lomo Instant Square sur la Boutique en Ligne Lomography.

écrit par Justine Bayard le 2020-11-07 dans #équipement #people #vidéos #review #polaroid #polas #nostalgie #lomo-instant-square #youtubeur #emgk

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square Glass

Lomo'Instant Square Glass

Le Lomo'Instant Square Glass est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square Glass permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Les articles les plus captivants