Moodboard de la semaine : Bokeh

Le terme de bokeh vient du japonais et signifie "être flou". Il est utilisé pour parler de ce "flou artistique" que nous adorons chez Lomography. Les Lomographes jouent avec le bokeh tourbillonnant de nos objectifs Petzval pour obtenir des portraits captivants ou ils expérimentent avec les plaques d'ouvertures spéciales, de leurs Daguerreotype Achromat ou Neptune Convertible Art Lens System par exemple, afin de donner des formes aux sources lumineuses floues. Nous espérons que notre Moodboard de la Semaine vous aidera à trouver l’inspiration pour participer à notre LomoMission : La Magie du Bokeh !

Crédits: mjaa, nigalraymond, robertofiuza, dominikademovic, brettallensmith, sanzo_k, andrejrusskovskij, nicolaholloway93 & lomography

Participez à notre concours photo LomoMission : La Magie du Bokeh jusqu'au 15 mai 2020.

Retrouvez nos Objectifs Artistiques sur notre Boutique en ligne et créez des images avec de magnifiques effets de bokeh.

2020-05-05

Produits mentionnés

New Petzval 55 mm f/1.7 MKII

New Petzval 55 mm f/1.7 MKII

Le New Petzval 55 mm f/1.7 est le tout premier Objectif Artistique de Lomography spécialement conçu pour les appareils photo hybrides. Le Petzval 55 mm f/1.7 a système optique de qualité, un design élégant et un système de contrôle de bokeh meilleur que jamais. Nous avons ajouté une bague de mise au point lisse et un diaphragme sans butée, ce qui en fait un outil idéal pour la vidéo. Le Petzval 55 mm f/1.7 est encore plus polyvalent que ses prédécesseurs !

Les articles les plus captivants