Moodboard de la semaine : La famille Diana

Cette année nous sommes heureux de célébrer les 10 ans de notre Diana Mini ! En 10 ans nous avons sorti une multitude d'éditions différentes, vous avez shooté au quatre coins du monde et nous avons partagé des souvenirs fabuleux !
Le Diana Mini est un appareil format 35 mm qui permet d'avoir le rendu si intéressant de notre Diana F+ ! Pour l'occasion nous avons décider de faire une sélection des meilleurs clichés présents sur la Communauté.

Avec le Diana Mini vous avez le choix de shooter en deux formats : carré ou demi-format ! À vous de choisir et de suivre votre instinct !

Crédits: nandaurbano, zero1photo, littlekoala, lomonina, maria_vlachou, rancliffhasenza & grazie

Le Diana F+ est un des appareils les plus emblématiques de Lomography, avec son look et son rendu unique, c'est une véritable invitation à l'expérimentation !

Crédits: kleeblatt, why-yu, reneg88, lightblue, jeansman, crojasvives, permafrost, janagitana & warning

La famille des Diana est aussi grande que diverse ! Vous pouvez notamment y retrouver le Diana Baby, qui tiendra au creux de votre main, le Diana Multi Pinhole Operator, pour ceux qui veulent faire des photos en sténopé, mais également le Diana Instant Square, pour les fans d'instantanés !

Crédits: mlchaelbexley, lilithmoon, dakadev_pui, pearlgirl77, lomography & edwinchau

2019-07-08 #équipement #news #diana-pinhole #diana-f #diana-mini #diana-baby #diana-instant-square

Produits mentionnés

Lomography Diana Mini

Lomography Diana Mini

Le Diana Mini utilise de la pellicule 35mm et produit de sublimes clichés lo-fi. L'appareil vous laisse choisir entre le format carré et le demi-format. Il est également doté d'un mode Bulb qui vous permettra de réaliser des photos en longue exposition avec de folles traînées lumineuses !

Les articles les plus captivants