Notre LomoAmigo Louis Dazy va bientôt sortir son premier livre photo !

Chez Lomography nous adorons l'univers nocturne et mystérieux de Louis Dazy. Ce photographe parisien a notamment testé nos objectifs Lomogon et Petzval 55 mm f/1.7 MKII. Aujourd'hui c'est pour une toute autre raison que nous vous parlons de lui.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre LomoAmigo Louis Dazy lance sa campagne Kickstarter pour la sortie de son premier livre photo ! Intitulé "Dreams in Technicolor", ce livre retrace 4 ans d'histoire photographique, de voyages et de rencontres. Vous trouverez dans ce livre bien plus que des images, le photographe vous dévoile ses clichés, ses mots et vous partage son histoire.
L'auto-publication de "Dreams in Technicolor" est l'aboutissement d'une réflexion et d'un travail de préparation de plusieurs mois. De Vancouver à Melbourne, en passant par Paris, ce livre est un vrai voyage à travers la nuit et les souvenirs.

Crédits: louisdazy

Une campagne de financement a été lancée sur Kickstarter afin de permettre la publication de ce petit bijou. Si vous rêvez d'en apprendre un peu plus sur le photographe et son histoire, n'hésitez pas à aller soutenir Louis sur Kickstarter.
La campagne est ouverte jusqu'au 23 juillet 2019, et la livraison du livre est prévue à partir d'octobre 2019, faites-vous un cadeau pour la rentrée !

Vous pouvez opter pour un livre signé, ou même un workshop avec Louis ! Si vous rêvez de discuter avec le photographe, qu'il vous conseille, ou encore d'échanger sur la photographie argentique, c'est votre chance.
Retrouvez toutes les informations sur la campagne Kickstarter ici, et suivez toute l'actualité de Louis Dazy sur son site internet et Instagram.

2019-06-26 #louis-dazy #livre-photo

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants