Le Lomo'Instant Automat Glass à We Love Green avec la Culottée

Le festival parisien We Love Green n'est pas inconnu de Lomography ! L'année dernière Charlotte Gainsbourg photographiait les coulisses de son concert avec notre Lomo LC-A+ pendant que notre équipe s’empreignait de l'ambiance au cœur de la foule avec le Lomo LC-Wide ! Cette année, nous n'avons pas pu résister à l'appel du collectif la Culottée et nous avons bien profité du festival en ce premier weekend de juin !

Lomo'Instant Automat Glass Elbrus / Photo de la cabane Greenroom prise avec l'appareil.

Nous avons rejoint la Culottée pour une folle après-midi dans le Village Greenroom, notre appareil instantané Lomo'Instant Automat Glass en bandoulière. C'est dans la cabane de la Culottée, au cœur du Festival We Love Green, que nous avons dansé et photographié accompagnés par les délicieuses mélodies et lourdes basses passées par Bêtises², Corrine - and co, Nicol en live avec Kova Réa et Corrine, Cat's EYES / Marine Thibault et EvaPeel. Nous vous laissons juger de l'ambiance en images !

Photos prises avec le Lomo'Instant Automat Glass.

Un grand merci à la Culottée et à Greenroom !

écrit par florinegarcin le 2019-06-07 dans #équipement #news #we-love-green #lomo-instant-automat-glass #la-culottee

Produits mentionnés

Lomo'Instant Automat Glass

Lomo'Instant Automat Glass

Grâce à son optique en verre multicouche et sa focale qui est la plus large du marché, le Lomo’Instant Automat Glass Magellan a tout ce qu’il faut pour capturer le monde et délivrer des clichés d’une grande netteté et d’une excellente définition. Son objectif en verre 38mm vous permet d’obtenir des images de la taille d’une carte de crédit avec des couleurs vibrantes, des contrastes vifs et des détails cristallins.

Les articles les plus captivants