La parole aux Lomographes #16 : vos réponses !

2

De la petite brise légère du matin aux premières éclosions de fleurs, le printemps signe le renouveau. La nature s'éveille, les jours se rallongent, et cette saison inspire plus d'un photographe !

@lry12

Le printemps, c'est surtout l'éclosion de fleurs multicolores. Chaque année, je vais au parc de la Tête d'Or, à Lyon, pour photographier les fleurs après une longue hibernation. Cette photo prise avec mon Holga 135 date d'il y a 7 ans, et symbolise bien le retour de cette saison. Une double exposition, en traitement croisé, pour une véritable explosion florale.

@gheinz

Cette photo symbolise en effet l'éclosion du printemps, et je l'ai prise avec mon appareil fétiche (Zenit TTL) et un film LomoChrome Purple, mon film préféré.

@oukrid

Cette photo me fait penser à une peinture du fait de la multiplication due au Lomography Action Sampler .

@alcastan

Le printemps est pour moi le moment où l'envie me prend de passer mes premiers weekends à la mer. Ici à Cerbère. La lumière est belle et il n'y a pas grand monde, de quoi se sentir privilégié.


Merci à nos Lomographes de nous avoir livré une petite partie d'eux-mêmes, et on vous souhaite à tous de belles photos pour cette si belle saison !

2019-04-28 #news #people

2 commentaires

  1. gheinz
    gheinz ·

    Merci @lomographyfrance ! Et bravo à @lry12 @oukrid et @alcastan pour vos très belles photos !

  2. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Vive le printemps ! :-)

Les articles les plus captivants