Lomogon Stories : Ruby June

La photographe de mode portraitiste et cinématographique, Ruby June, a un ensemble de règles strictes lorsqu'il en vient à ses photoshoots. Des lieux photogéniques mais communs ne suffisent pas. Être un photographe à New York rend le marché de la photographie d'autant plus compétitif. Les histoires et les détails des photos doivent regorger de singularité.

Modèle : Giselle Mynx.

Pour Ruby, le Lomogon 2.5/32 Art Lens est un second souffle dans son régime créatif. Déjà séduite par la capacité du Lomogon a relancer l'esthétique old-school du Lomo LC-A, elle a également remarqué la versatilité et l'intuitivité de l'objectif – ouvertures /2.5 et f/11 – une prouesse que même les optiques numériques populaires ne possèdent pas. Lorsqu'elle a testé l'objectif avec la modèle Giselle Mynx, Ruby a dit :

“C'est vraiment génial de pouvoir shooter entre deux ouvertures et d'obtenir un vignettage naturel. L'optique produit presque un quadrillage. Il y a tellement de place pour les accidents et pour la créativité avec du film. Chose que l'on obtient pas vraiment avec les optiques numériques . Cela permet de rétablir la créativité et de faire place aux beaux accidents que la plupart des optiques ne possèdent pas."

La présentation et l'apparence sont tout pour le photographe artistique. Ruby a adoré le revêtement élégant en laiton et les détails de l'optique. Pour Ruby, le Lomogon 2.5/32 Art Lens combine le meilleur des deux mondes puisque la fonctionnalité et la beauté coexistent :

“Cette optique, tout comme le Lomo'Instant Wide, plait aux gens. Ils en parlent. Ils disent, " C'est tellement beau. Où est-ce que tu l'as eu ? Est-ce que c'est vintage ?" Et je peux toujours dire, "Il n'est heureusement pas vintage, parce qu'il va fonctionner." C'est un soulagement, mais elle est aussi belle que les appareils et optiques vintages. C'est une chose incroyable que plus d'entreprises devraient refaire. Comme les voitures. Nos voitures sont tellement laides de nos jours."

Comme Ruby, vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes avec ce nouvel objectif artistique.

Modèle : Giselle Mynx.

Rendez-vous sur site web et sur Instagram de Ruby pour consulter ses travaux.

écrit par cielsan le 2019-03-10 dans #équipement #people #artlens #art-lens #lomogon-2-5-32-art-lens #lomogon #embracingexploration #lomography-art-lens #ruby-june

Les articles les plus captivants