Le journal des aventuriers, Chapitre 3 : Photo Documentaire

Ne ratez aucun moment avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens. Cet objectif polyvalent avec une longueur focale de 32 mm et son système d'ouverture à cadran rapide, vous permet de capturer le monde dans son ensemble et d'enregistrer chaque instant — tout comme l'ont fait ces fantastiques photographes.

Simon Lefebvre

Simon Lefebvre est un photographe français qui a embarqué le Lomogon 2.5/32 Art Lens pendant un roadtrip à moto avec des amis. Ses photographies respirent la liberté et sont une invitation à prendre la route pour des aventures photographiques à travers le monde. Pour en savoir plus, découvrez les premières impressions de Simon Lefebvre dans cet article.

Photos prises par Simon Lefebvre avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Trev Eales

Le photographe de musique Trev Eales a passé des weekends ensoleillés à prendre des photos avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens à différents festivals. Pour plus de photographies prise par Trev Eales, consultez sa Lomogon Stories.

Photos prises par Trev Eales avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Mathieu Aghababian

Mathieu Aghababian a fait tourné la roue d'ouverture du Lomogon 2.5/32 Art Lens pour changer de diaph et capturer rapidement les skaters parisiens en action. Il a aussi profité du Lomogon pour prendre des portraits en ville et des photos lors d'une randonnée, des images à retrouver dans cet article.

Photos prises par Mathieu Aghababian avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

2019-03-10 #équipement #people #artlens #art-lens #lomogon-2-5-32-art-lens #lomogon #embracingexploration #lomography-art-lens

Les articles les plus captivants