Le journal des aventuriers, Chapitre 2 : Paysages Urbains avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens

La pratique de la Street Photography nécessite réactivité et spontanéité pour ne manquer aucun détail dans l'effervescence des rues. Le Lomogon 2.5/32 Art Lens est assez compact pour vous suivre partout où vous aller, et son angle assez large pour capturer toutes les scènes qui s'offrent à vous. À la recherche d'inspiration ? Les testeurs du Lomogon partagent leurs meilleures photos avec vous dans cet article !

Sunny Liu

Sunny Liu nous fait découvrir un autre aspect de Hong Kong en photographiant d'autres scènes urbaines que les gratte-ciels. Comme le montre ses photos colorées, le Lomogon 2.5/32 Art Lens lui a permis de capturer nettement les détails ce qui rend ses photos uniques.

C.C. Wu

C.C Wu (@ccwu) est l'un des Lomographes les plus populaires de la Communauté Lomography. Vous avez surement déjà vu l'un de ses portraits délicats ou une de ses magnifiques photos urbaines. Il a utilisé le Lomogon 2.5/32 Art Lens pour capturer des scènes du quotidien.

Adam Goldberg

Adam Goldberg est un créatif. Il n'est pas seulement un acteur acclamé, il est aussi connu comme réalisateur, producteur, musicien, et photographe. Ici il a utilisé le Lomogon 2.5/32 Art Lens avec un Nikon FM2 lors d'une petite promenade.

Everywhere We Shoot

Derrière Everywhere We Shoot, il y a le couple d'artistes Ryan et Garovs Vergara. Ils décrivent leur style comme "direct et cru". Le Lomogon 2.5/32 Art Lens est assez rapide pour répondre à leur manière très spontanée de photographier.

Sunsern Poontavee

Vous le connaissez peut-être sous le nom de @kokakoo, Sunsern est membre de l'équipe Lomography depuis maintenant 7 ans. Il vit en Thaïlande et il a une très grande connaissance de la photographie et des produits Lomography, bien entendu ! Pour cette série de photographies, il a utilisé le Lomogon 2.5/32 Art Lens avec un Sony A7.

2019-03-05 #équipement #people #artlens #art-lens #lomogon-2-5-32-art-lens #lomogon #embracingexploration #lomography-art-lens

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants