Le journal des aventuriers, Chapitre 1 : Portraits avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens

Le choix d'un objectif pour le portrait photo peut faire une très grande différence. Il faut éviter que la photo ressorte sans profondeur et privilégier une mise au point marquée sur votre sujet. Le Lomogon 2.5/32 Art Lens est une solution polyvalente pour la photographie et particulièrement pour les portraits. Il est efficace dans toutes les conditions lumineuses et avec son système d'ouvertures à cadran, il produit un beau bokeh qui met en avant votre sujet. Dans ce Chapitre du Journal des aventuriers Lomogon, nos photographes préférés vous montrent ce dont est capable le Lomogon pour les portraits !

Louis Dazy

Louis Dazy est un photographe français au travail fabuleux que nous vous avons déjà présenté sur le magazine. Il a utilisé le Lomogon 2.5/32 Art Lens le temps d'un été à Paris.

Photos prises par Louis Dazy avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Haruka Yamamoto

Haruka Yamamoto est une photographe japonais passionné par l'atmosphère fragile conférée par la photographie argentique. Pour prendre des photographies à Tokyo, elle a utilisé le rapide Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Photos prises par Haruka Yamamoto avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Ruby June

Ruby June est photographe de mode le jour et joue la comédie et de la batterie la nuit. Ses photographies sont très cinématographiques, elle a une esthétique bien à elle grâce à sa manière de photographie ludique et joyeuse.

Photos prises par Ruby June avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

Klive Lai

Klive Lai (@klive0420) est l'un des Lomographes les plus actifs de la communauté. Pour son Journal Lomogon, il a tiré profit du grand angle de l'objectif et a photographié quelques portraits dans un site industriel abandonné à Taïwan.

Photos prises par Klive Lai avec le Lomogon 2.5/32 Art Lens.

2019-02-20 #news #people #lomogon #lomogon-art-lens

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants