LomoHome de la semaine : @oliv0380

2

Entre clichés d'archives personnels et expérimentations photographiques en chambre noire, les travaux d'@oliv0380 sont une ode à la photographie et à la créativité.
C'est en 2016, après avoir découvert un Sprocket Rocket lors d'un voyage en Sicile qu'il se replonge dans la photographie argentique qui deviendra une passion.

@oliv0380 est un adepte du "filmswap", du développement en chambre noire maison et de vieux procédés chimiques tels que le cyanotype. Sa LomoHome regorge de clichés en tout genre. Notamment des photos en noir et blanc aux contrastes intenses et aux détails proéminents. Découvrez notre sélection et entrez dans l'univers de ce Lomographe !


Photos prises par @oliv0380.
Photos prises par @oliv0380.
Photos prises et réalisées par @oliv0380. "Film swap" réalisés avec @guja, @troch et @pmonroe.

L'intégralité des expérimentations d'@oliv0380 sont disponibles sur sa LomoHome !

2019-01-18 #people

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

2 commentaires

  1. gheinz
    gheinz ·

    Félicitations @oliv0380 !

  2. pmonroe
    pmonroe ·

    Awesome article! Great job, @oliv0380

Les articles les plus captivants