"Summer Memories" capturés par Solène Ballesta avec le Lomo Lubitel 166+

1

Après avoir photographié Alison Wheeler avec le Lomo Lubitel 166+, Solène Ballesta nous a confié avoir eu le coup de foudre pour cet appareil argentique moyen-format. Nous lui avons donc donné avec plaisir notre reproduction de l'appareil soviétique pour une nouvelle série de photos que nous vous dévoilons aujourd'hui : "Summer Memories" ! Replongez en été avec ces nouvelles photos de Solène Ballesta réalisées avec les modèles Marion Séclin et Charlotte Issaly. Comme un roman photo, ce livre fait le récit d'un doux été passé en Provence...

Photos extraites du livre "Summer Memories" de Solène Ballesta. Photos en couleur : numériques / Photos en noir & blanc : argentiques prises avec le Lomo Lubitel 166+ et la pellicule Lomography Lady Grey 400 ISO 120.


Procurez-vous le livre "SUMMER MEMORIES" en édition limitée ici. Suivez l’actualité de Solène sur son site et son instagram. Et retrouvez également sur Instagram, les modèles Marion Séclin et Charlotte Issaly.

Le Lomo Lubitel 166+ est disponible sur le Lomography Online Shop et dans les Lomography Gallery Stores. Vous pourrez également y trouver la pellicule Lady Grey 400 !

écrit par florinegarcin le 2018-12-19 dans #people #lubitel-166 #solene-ballesta

Produits mentionnés

Lomo Lubitel 166+

Lomo Lubitel 166+

Le Lubitel+ est simplement l'appareil photo de ceux qui aiment la vie ! Ses contrôles manuels sont simples et plaisants à apprendre. Son boîtier en plastique léger en fait un compagnon de tous les jours idéal. L'un des derniers appareils bi-objectif encore en production – et l'un des moyen formats de qualité pro les plus abordables du marché – le Lubitel+ est un incroyable outil pour les photographes argentiques du monde entier.

Les articles les plus captivants