LomoHome de la semaine : @corentinschieb

Cette semaine, nous mettons à l'honneur la LomoHome de @corentinschieb !
Ce photographe basé à Nantes collectionne les émotions et les moments de liberté, loin de son quotidien. Entre lifestyle et documentaire, ses clichés narrent sa propre histoire, ainsi que celle de tous ceux et celles qui croisent son chemin.
Découvrez les clichés que nous avons sélectionnés et plongez-vous dans l'univers de @corentinschieb !


Sensible aux ombres et aux lumières, Corentin capture la golden hour et les derniers rayon de soleil. Il joue parfois avec les superpositions et recrée de nouvelles perspectives, afin de capturer les émotions indescriptibles du moment.

Ses aventures photographiques l'ont emporté aux quatre coins de l'Europe et en Amérique du Nord, en compagnie d'amis à deux et quatre pattes.

@corentinschieb réussit toujours à appréhender quelconque ambiance particulière, quelconque trace de vie humaine. La photographie pourrait être son moyen de remercier les êtres et les choses qui l'entourent. Une manière de leur rendre ce qui lui est donné à immortaliser.


Retrouvez une plus large sélection de travaux de Corentin Schieb sur sa LomoHome, Instagram, Flickr et Tumblr.

2018-11-16 #people #people #lomohome #corentinschieb

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants