LomoHome de la semaine : @corentinschieb

Cette semaine, nous mettons à l'honneur la LomoHome de @corentinschieb !
Ce photographe basé à Nantes collectionne les émotions et les moments de liberté, loin de son quotidien. Entre lifestyle et documentaire, ses clichés narrent sa propre histoire, ainsi que celle de tous ceux et celles qui croisent son chemin.
Découvrez les clichés que nous avons sélectionnés et plongez-vous dans l'univers de @corentinschieb !


Sensible aux ombres et aux lumières, Corentin capture la golden hour et les derniers rayon de soleil. Il joue parfois avec les superpositions et recrée de nouvelles perspectives, afin de capturer les émotions indescriptibles du moment.

Ses aventures photographiques l'ont emporté aux quatre coins de l'Europe et en Amérique du Nord, en compagnie d'amis à deux et quatre pattes.

@corentinschieb réussit toujours à appréhender quelconque ambiance particulière, quelconque trace de vie humaine. La photographie pourrait être son moyen de remercier les êtres et les choses qui l'entourent. Une manière de leur rendre ce qui lui est donné à immortaliser.


Retrouvez une plus large sélection de travaux de Corentin Schieb sur sa LomoHome, Instagram, Flickr et Tumblr.

2018-11-16 #people #people #lomohome #corentinschieb

LomoChrome Metropolis est le premier film négatif couleur créé depuis plus de 5 ans. Suite au succès des désormais iconiques LomoChrome Purple et LomoChrome Turquoise, cette nouvelle émulsion sera disponible en 35 mm, 110, 120 et 16 mm. Ce tout nouveau film donnera à vos chefs-d’œuvre des couleurs feutrées, des contrastes pop et des tons désaturés. Cette pellicule sombre et grunge ne ressemble rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Soutenez-nous sur Kickstarter et entrez dans une nouvelle ère de la photographie argentique avec nous !

Les articles les plus captivants