Cinematics Award : Images en Mouvement

Ce concours fait partie de l' "Open Submission Round" pour le Cinematics Award. Envoyez-nous vos meilleurs courts métrages !

Crédits: nicolasesc

Que vous shootiez avec du Super 8, un Lomokino, le New Petzval 58 ou le SuperSampler, Lomography vous met au défi d'exprimer votre vision créative à travers des images en mouvement. Faites-nous rire, faites-nous pleurer et emmenez-nous dans un autre monde avec vos court métrages expérimentaux. Pour plus d'inspiration, retrouvez nos courts métrages favoris ci-dessous !

"12 lbs" par Connor Youngblood, tourné avec le LomoKino.
La Petite Valse par Michael Tiedtke, filmé avec le Petzval 58.
A Guide to British Trees par Edd Carr, images capturées au LomoKino.

Mécanique

- Cette compétition est ouverte à tous types de films réalisés au Lomokino (ou d'autres caméras analogiques), avec les Art Lens Lomography ou avec un appareil photo multi-objectifs dont les images ont été animées.
- Soumettez vos travaux dans les commentaires. Le nombre de participations est illimité.
- Soyez certains d'être le propriétaire des sons avant de soumettre vos travaux.
- Vous avez jusqu'au 30 novembre 2018.

Lumières, caméra et action ! Nous avons préparé du popcorn et du soda spécialement pour le visionnage de vos courts métrages !

2018-11-06 #vidéos

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Les articles les plus captivants