LomoHome de la semaine : @oukrid

Qu'il soit en France ou à l'étranger, @oukrid ne manque pas d'innover ! Aficionado des appareils Lomography, ce photographe n'a pas peur d'expérimenter et de diversifier son travail. Plongez dans l'univers de la LomoHome de la semaine et découvrez de multiples façon de capturer ce qui vous entoure.

Il semblerait que l'ActionSampler et le Lomo Fisheye One soient les appareils fétiches de notre cher Lomographe. Appareils grâce auxquels il immortalise des moments clés de ses voyages dans des tonalités monochromes, rougeoyantes et citronnées.

Qu'il soit en Europe, en Asie ou en Afrique, @oukrid ne manque pas de capturer ce qui l'intrigue et le fait vibrer avec son ActionSampler. Les mouvements de certaines de ses photographies, notamment les action shots font écho à des scènes de films tout droit sortis de son imaginaire.

Le noir et blanc est une valeur sûre, mais il arrive parfois à @oukrid d'opter pour des tonalités beaucoup moins contrastées. Sa LomoHome est pour nous le parfait exemple que l'expérimentation est importante !

Les transformations d'@oukrid ne s'arrêtent pas là ! Voici deux exemples de traitement croisé d'une pellicule pour film réalisé avec ses proches.


Le travail d'@oukrid vous plaît ? Retrouvez le sur Instagram

2018-09-14 #people #people #lomohome #oukrid

Les articles les plus captivants