Les 10 Règles d'Or du Lomography Simple Use Film Camera

Des soirées jusqu'au petit matin aux moments de détente au bord d'une piscine, il faut un appareil très simple d'utilisation et le Simple Use Film Camera tombe à point nommé.

Petit, léger, préchargé avec une pellicule Lomography, le Simple Use Film Camera est un appareil amusant qui demande peu d'effort pour prendre de magnifique photos. Et il incarne parfaitement les 10 Règles d'Or de Lomography !

1. Prenez votre appareil partout avec vous.

Oui, c'est tout ce que vous avez besoin de prendre avec vous. Le Simple Use Film Camera tient dans une poche, très peu encombrant, il est préchargé avec les pellicules Lomography (Lomography Purple, Lomography Color Negative 400, et Lomography Lady Grey 400) . Avec nos appareils jetables réutilisables vous serez toujours prêts à prendre des photographies !

Crédits: aleyna, choupilla & sallyboo

2. Photographiez n'importe où, n'importe quand. De jour comme de nuit.

Tous les Simple Use Film Cameras ont un flash, et vous pouvez même utiliser les filtres colorés pour le flash des Simple Use Film Camera Purple et Simple Use Film Camera Color Negative 400.

Crédits: pinar434, refallinsasaki, izanis & sierracarvalho

3. Lomography, c'est plus qu'un simple passage dans votre vie.

Glissez votre Simple Use Film Camera dans votre poche, il ne vous quittera plus, il est une extension de vous et de votre vision. Avec lui vous serez toujours prêt à photographier le monde et créer vos souvenirs !

Crédits: alvinxyyzzz & delphioc

4. Essayez différentes prises de vue.

Tenez votre appareil autrement : sur votre hanche ou en hauteur. Vive les angles de prise de vue étonnants ! Le Simple Use Film Camera tient parfaitement dans votre main donc n'hésitez pas à vous lancer dans quelques acrobaties photographiques.

5. Approchez-vous au maximum de vos sujets.

Le Simple Use Film Camera a un super look donc attendez-vous à ce qu'on vous pose des questions à son sujet. Oh, est-ce que c'est un vrai appareil ? Est-ce que je peux voir les photos ? Qu'est-ce que tu veux dire par tu dois les "développer" ? C'est aussi le moment idéal pour photographier les visages des curieux !

Crédits: frenchyfyl & kuniflex

6. Ne réfléchissez pas...

… prenez juste la photo ! Cet appareil est tellement simple que c'est un jeu d'enfant de prendre des photos. Pour votre prochaine fête ou vos prochaines vacances, optez pour un Pack de 3 ou Pack de 12 et distribuez-les à vos amis et votre famille. Maintenant, tout le monde peut s'amuser et devenir Lomographe comme vous !

Crédits: choupilla, schwarzesauge & serra8

7. Soyez rapides.

Beaucoup de choses peuvent arriver en seulement une minute, alors il vaut mieux être rapide quand quelque chose retient votre attention. Photographier avec le Simple Use Film Camera, c'est simple comme bonjour. Cadrez, shootez, et gardez l’œil ouvert pour la prochaine photo !

8. Ne réfléchissez pas trop à ce que vous voulez prendre en photo.

Vivez l'instant présent, capturez-le sur pellicule, et oubliez-le. Des amis vous demanderont probablement s'ils peuvent voir la photo que vous avez prise d'eux ce qui vous donnera la parfaite occasion de faire l'éloge de la photographie argentique. Encore mieux : laissez-les faire l'expérience du Simple Use Film Camera.

Crédits: serra8, katherine_chowchow & aleyna

9. Après.

En référence à la règle #8 : vous aurez peut-être oublié le contenu de votre pellicule avant de la faire développer. Et quelle surprise une fois le film développé par votre labo préféré ! C'est ça la magie de l'argentique !

Crédits: edatopuz & sierracarvalho

10. Ne pas se soucier des règles.

Doit-on vraiment en dire plus ? Tout est dit : Simple Use Film Camera. Obtenez le votre sur notre Online Shop ou dans un Gallery Store proche de vous !

2018-09-17 #équipement

Les articles les plus captivants