Martyna Wisniewska avec le Neptune Convertible Art Lens System

La photographe de concert Martyna Wisniewska a pris le Neptune Convertible Art Lens System en tournée avec At The Drive in et Casey. Elle a réussi à capturer quelque chose de doux mais intense avec ces objectifs.

Hello ! Pourrais-tu nous raconter ton historique avec la photographie ?

Hiya ! La photographie n'est pas arrivé dans ma vie très rapidement. Je suis allée à la mauvaise université et entamé les mauvaises études et de façon totalement incongrue, je me suis retrouvée à faire des photos de concerts punk locaux. Pour faire court, j'ai été projetée dans le monde de la photographie musicale et désormais je fais des tournées avec des artistes avant tout. Cela fait trois ans que j'ai pris un appareil et que j'ai commencé à créer. Un périple absolument loufoque, allant de photographie de produits, des prospectus pour mon université, des mariages, la cuisine, cocktails, des festivals, les portraits et tout ce qui se rattache à la musique bien évidemment. Je me sens plus à l'aise en faisant des photos de groupes mais je n'ai pas peur de m'essayer à d'autres choses.

Comment qualifierais-tu ton style photographique ?

J'ai toujours eu du mal à mettre un terme sur mon esthétique visuelle, et de m'enfermer dans une certaine catégorie et d'ainsi influencer la façon dont les gens regardent mon travail, etc. Je crée en suivant mon cœur, et ce qui semble convenable à un certain moment donné. Selon moi, cela dépends des gens avec qui vous travaillez et ce que nous recherchons en terme de résultat final, et d'émotions procurées.

Quel était ta première impression en voyant les Convertible Art Lenses ?

J'ai été impressionnée par leur taille et à quel point ces objectifs sont légers ! C'est une vrai base photographique dont je suis rapidement tombée sous le charme. Très idéal pour des tournées, ce kit a su me séduire.

Qu'as-tu choisi de prendre en photo ?

J'ai immortalisé deux tournées européennes et anglaises en utilisant le Neptune Convertible Art Lenses : At The Drive In et Casey. Lors des deux tournées, j'ai combiné portraits, paysage et musique live. Des résultats impressionnants. J'ai eu du mal à vous renvoyer ces objectifs ! Ils sont adéquats pour des conditions lumineuses faibles, et les couleurs sont tellement vives. Combiné avec ma palette de couleurs, ils ont clairement donné à mes images un touche psychédélique ces derniers mois.

Des projets de prévus pour 2018 ?

Pour moi ? Des tournées, possiblement deux nouveaux albums photos et peut-être des courts métrages. Pour le monde ? Possiblement une catastrophe imminente si nous ne commençons pas à prendre en compte notre planète. Recyclez.


Retrouvez plus de travail réalisé par Martyna sur sa page Instagram gingerdope.

2018-08-28 #équipement #people

Les articles les plus captivants