Les résultats de la compétition Musée national de l’histoire de l’immigration x Lomography : Nomades

1

Suite aux votes du photographe Mathieu Pernot et des co-fondateurs de Lomography Sally Bibawy et Matthias Fiegl, vous avez pu donner votre opinion à travers Facebook en choisissant votre photo favorite. Vous êtes nombreux à avoir placé votre vote pour cette compétition au thème complexe, Nomades. Nous avons fait face à une sélection compréhensive et variée de ce terme, et avons le plaisir de vous présenter les lauréats de cette compétition organisée avec le Musée national de l'histoire de l'immigration.

1ère place : @studioboheme

Photographie instantanée

@studioboheme remporte un appareil Lomo’Instant Automat & Objectifs - South Beach, un catalogue Les Gorgans et le catalogue Mondes Tsiganes ainsi qu'un pass annuel pour le Palais de la Porte Dorée (Musée et Aquarium).

2ème place : @dressayre

Photographie argentique prise avec un appareil 24x36 Minolta 7000i

@dressayre remporte un appareil Diana F+ Édition des 10 ans, un catalogue Les Gorgans et un pass annuel pour le Musée national de l'histoire de l'immigration.

3ème place : @rawpix

@rawpix gagne un Simple Use Film Camera Color Negative 400, un pack de films Lomography Color Negative 400 35 mm, et un pass annuel pour le Musée national de l'histoire de l'immigration.

Les trois photos lauréates élues seront exposées au Musée national de l'histoire de l'immigration !

Et voici les 7 lauréats suivants, qui remportent une entrée gratuite pour le Musée valable un an !

Photo prise par @ddiana avec un appareil Nikon F90, @xzarobas avec un appareil Canon Canonet QL17 G-III et pellicule Bergger BRF400 Plus, @melissafro avec un appareil Canon AF35M et une pellicule Kodak Gold 200, @lafilledeer avec un Lomo LC-A+ et une pellicule Lomography XPro 200 ISO 35mm, @chloemichele avec un appareil Canon AE-1 et une pellicule Kodak Color Plus 200, @mawie, et @dudizm avec un appareil Lomography Horizon Kompakt chargé d'une pellicule Kodak E100VS.

Félicitations à tout ceux qui ont remporté ces lots et nous souhaitons remercier nos chers Lomographes qui ont participé à cette compétition.
N'hésitez pas à jeter un œil à nos autres compétitions en cours, afin de tenter votre chance de gagner d'autres lots !

2018-08-20 #culture #news #concours #competition #gagnants #nomades #musee-national-immigration

Le Lomogon 2.5/32 Art Lens vous permet d'élargir votre vision du monde. Ce n'est pourtant pas une optique grand-angle comme les autres. Conçu pour électriser toutes vos escapades, il est votre ticket vers l'indubitable esthétique Lomography. De douces saturations, de beaux contrastes, une qualité optique tranchante, un bokeh unique, un mécanisme d'ouverture super rapide – le Lomogon est l’œil Lomo ultime sur le monde. Rendez-vous sur Kickstarter dès maintenant pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur notre dernière invention et économisez jusqu'à 40% avec nos offres spéciales Kickstarter !

Un commentaire

  1. cedricpola
    cedricpola ·

    J’ai eu l’occasion de voir l’excellente expo à Paris et également le doc très émouvant et marquant de M. Pernot. Cette expo mériterait de voyager... Bravo aux photographes de nomades !

Les articles les plus captivants