Vive la rentrée photo 2018 !

L'été touche à sa fin, et pour certains cela signifie un retour en ville, parmi les foules, les retours sur les bancs de l'école. Mais c'est également la reprise des activités, les commerces qui rouvrent leurs portes, la redécouverte des petites choses qui nous entourent. Nous avons mis au point une petite liste d'appareils, d'accessoires, et de pellicules qui vous suivront dans vos instants les plus créatifs, tout au long de l'année.

Les Instantanés.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que notre best-seller Lomo'Instant Wide édition Central Park est encore en stock et son revêtement en cuir brun est idéal pour une aventure automnale instantanée. Si vous avez l’habitude de prendre des photos en format mini, optez plutôt pour le Lomo'Instant Sanremo ! Peu importe le format, ces appareils instantanés sont équipés pour assouvir toutes vos envies créatives : des modes exposition multiple et exposition longue, des filtres de couleurs gel pour colorer vos sorties nocturnes, etc. Vous pouvez retrouver ces fonctionnalités sur notre appareil Lomo'Instant Square, qui crée des instantanés au format carré, digne des plus grands photographes.

Photos du Lomo'Instant Wide édition Central Park par _me_studio_, du Lomo'Instant Sanremo par melinwonderland, du Lomo'Instant Square White par mademoiselle.hara, et des filtres de couleurs du Lomo'Instant Square par analogthings.

Et parlons de notre édition limitée Riviera du Lomo'Instant Automat, sortie dans le courant de cet été et clairement estivale. Celui-ci est pour tous ceux qui regrettent de voir les rayons du soleil filer entre leurs doigts. Un joli souvenir estival décoré d'élégantes nageuses, splish splash! Le Lomo'Instant Automat est disponible avec des compléments optiques (Grand Angle, Gros Plan, Fisheye, Splitzer) qui élèveront vos expériences photographiques à un autre niveau !

Photos du Lomo'Instant Riviera par @lomographyhk, et photographies instantanées prises par @blaskovichs.

Enfin, pour pouvoir garder vos souvenirs au chaud, quoi de mieux qu'un album photo ? Nos Lomorellos vous permettront également d'orner vos souvenirs de petits dessins graphiques pour personnaliser le tout !

Les éditions 25 ans du Lomo LC-A+ !

Pour fêter les 25 ans de la marque, fondée en Autriche, nous avons habillé ces appareils emblématiques d'un cuir impeccable !

Photos prises par @fafascinado et @jennson au Lomo LC-Wide, @needle76 et @candeeland avec le Lomo LC-A 120, ainsi que @hodachrome et @parky avec le Lomo LC-A+.

Au format carré, avec le Lomo LC-A 120 comme au format 35mm, ces appareils vous permettent d'obtenir une esthétique caractéristique du look Lomo. Des couleurs vives, des contrastes forts mais subtils, et un vignettage doux qui encadre vos photos ! Le Lomo LC-Wide est muni d'un objectif ultra grand angle et vous permet de naviguer entre plusieurs formats (plein format, carré, demi format). L'édition est également disponible pour le Lomo LC-A+, notre appareil équipé du légendaire objectif Minitar-1 32/2.8 ! Attention : ces appareils sont disponibles en quantité limitée sur notre Online Shop.

Afin de transporter ces appareils de qualité, nous vous proposons le superbe étui fait à la main pour Lomo LC-A+ et Lomo LC-Wide.

Le Fisheye !

Qui dit fin de l'été, dit retour aux métropoles pour beaucoup d'entre nous. Mais s'éloigner des plages permet de s'intéresser à de nouveaux paysages, et de s'essayer à la photographie urbaine. Notre gamme d'appareils Fisheye appareils Fisheye est composée de nombreuses éditions amusantes et il y en a bien une qui va vous correspondre !

Photos prises par @tomhusa, @bernardocople et @guayabazo.

Le retour en force de la LomoChrome Purple, et nos autres pellicules.

La pellicule LomoChrome Purple est de retour en encore plus époustouflante et concoctée avec une chimie plus subtile qu’auparavant. Cette pellicule est plus sensible aux teintes rouges, a une meilleure exposition à 400 ISO et vous observerez moins de grain sur vos images qu'en utilisant la pellicule originale. Elle transformera les couleurs naturelles de vos photos en nouvelles teintes éclatantes et vous garantira des résultats photographiques stupéfiants, tout comme les très belles images ci-dessous.

Photos prises par @peropero, @roman_sekatsky et @ccwu.

Et si vous êtes plutôt adepte du moyen format, nous avons une pellicule Redscale XR 50200 120 qui teintera vos photos de nuances orangées. Une pellicule adéquate pour immortaliser le réveil de l'automne.

Photos prises par @ohpleasedontgo, @mczoum et @mjanekerr.

Le Neptune Convertible Art Lens System.

Le Neptune Convertible Art Lens System est un système optique léger qui contient plusieurs objectifs parmi lesquels vous pouvez alterner en fonction de vos envies artistiques. Vous pouvez donc interchanger les optiques fixes de 15, 35, 50 et 80mm. De plus, chaque Art Lens System vient accompagné d'un adaptateur macro pour que vous puissiez vous rapprocher de vos sujets pour des clichés intimes et détaillés, et 6 plaques d'ouverture qui vous permettront de créer de jolis effets bokeh.

Photos prises par Daniel Schaefer, @ccwu, Lorenzo Scudiero et @duffman.

Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas que nous soutenons les étudiants et vous offrons donc une remise de 35% sur une sélection d'appareils ! Allez hop, back to school avec vos nouveaux appareils.

Tous les produits mentionnés dans cet article sont disponibles sur notre Online Shop.

2018-08-24 #équipement #instant #fisheye #selection #neptune #rentree

Les articles les plus captivants