Faites la recontre du nouveau Sprocket Rocket Teal 2.0 !

1

Un design audacieux

La vie est longue et belle, parsemée de rebondissements surprenants à chaque recoin. Tout comme un visage souriant jetant un œil furtif hors d'un train roulant à toute vitesse, un coucher de soleil irisé qui plonge lentement à l'horizon, ou un champ peuplé de festivaliers adeptes de bons moments. Capturez tout ces instants avec le Sprocket Rocket Teal 2.0 — un appareil grand angle aux couleurs éclatantes qui a un champ de vision de 106°. Ne ratez aucune exposition et imprégnez cette pellicule 35 mm de vos souvenirs magiques — perforations incluses !

Photo prise par purepaty

Sorti en 2011, nous pensons qu'il était grand temps de remettre au goût du jour cet appareil coloré ! Avec son boîtier turquoise formidable et ses molettes argentées au style remarquable — le Sprocket Rocket Teal 2.0 est est bel et bien prêt pour prendre en photo les instants de votre vie qui vont de la mer aux sommets, aux effets analogiques glorieux.

Photo prise par nikollum

De délicieuses perforations

Le Sprocket Rocket Teal 2.0 est un ambassadeur analogique sans vergogne. Cet intrépide est le seul appareil au monde qui est dévoué à habiller vos clichés 35 mm de perforations. L'esprit de l'analogue est au cœur de la philosophie du Sprocket Rocket et de Lomography. Ne passez jamais à coté d'un moment important, ne laissez aucune histoire non dite, et aucune pellicule non exposée.

Photo prise par frenchyfyl

Des panoramas vibrants

Toutes les photos réussies tentent de capturer la plus grande image et — avec son ratio d'aspect 1:3 unique — le Sprocket Rocket Teal 2.0 est fabriqué pour ça. Avec une distance focale super large de 30 mm, cet appareil créatif met en avant un champ de vision brillant de 106°. Pas assez large à votre goût ? Pas de soucis, il suffit d'utiliser le molettes de rembobinage pour fondre de façon harmonieuse vos photos et de sculpter des panoramas sans fin.

Photo prise par ryszardl70

Des expositions multiples super saturées

Tournez ces molettes de contrôle brillantes pour retourner dans le temps afin d'assembler des scènes surréelles et mélanger vos souvenirs dans des expositions multiples. Laissez le Sprocket Rocket Teal 2.0 baigner vos images de couleurs saturées et shootez tout au long de la journée avec une esthétique analogique glorieuse.

Photo prise par bebopbebop

Disponible dans le monde entier

Prenez votre Sprocket Rocket Teal 2.0 et partez pour une nouvelle aventure. Et n'oubliez pas de faire le plein de pellicules 35 mm afin d'assouvir votre nouveau compagnon créatif affamé. Nous nous réjouissons de voir les œuvres incroyables que vous créerez avec cette machine turquoise de rêve ! Publiez vos photos sur votre Lomohome ou partagez les sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #sprocketrocketteal et #heylomography — nous gardons les yeux ouverts !


Gagnez votre propre Sprocket Rocket Teal 2.0

Si vous êtes prêts à atteindre de nouveaux sommets avec vos photos panoramiques, regardez nos Stories Instagram pour tenter votre chance de gagner votre propre Sprocket Rocket Teal 2.0 ! il suffit de faire une capture d'écran de notre publication, de tagguer @lomography ainsi que deux de vos amis, et de le partager dans votre propre story Instagram avec le hashtag #sprocketrocketteal.

Photo prise par mafiosa

écrit par sameder le 2018-08-14 dans #équipement #news

Un commentaire

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Je suis hyper-fan de cet appareil. Simplicité d'utilisation, robustesse et résultats bluffants, surtout avec des pellicules x-pro.

Les articles les plus captivants